Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] .Net @ Prog

n°2379253
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 17-03-2021 à 13:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum bizarre, perso les deux exemples je les ai bien en free. Si tu filtres sur solid/regular en free, tu obtiens 1152 icônes, ce qui suffit à mon besoin : https://fontawesome.com/icons?d=gal [...] lid&m=free

J'avais jeté un oeil aux nouvelles icônes bootstrap. Ca a l'air plus léger, mais :
- Je les aime moins (subjectif)
- Pas d'animations (genre loading)
- De manière générale, pas de stacking, rotations etc.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 13:10:05  profilanswer

n°2379488
TotalRecal​l
Posté le 19-03-2021 à 11:36:57  profilanswer

Merci pour MahApps, ça a l'air super complet, si l'appel aux icônes est bien foutu ça doit être exactement ce que je cherchais :p. Malheureusement j'ai pas le temps de regarder, j'ai à peine eu le temps de commencer le projet où j'en avais l'usage qu'il a été reporté à plus tard pour cause de truc "plus urgent" :sarcastic:

Petite info, Microsoft a sorti récemment un outil pour faciliter la migration à .Net 5.0.
Ca ne fait pas juste l'analyse de compatibilité comme le truc précédent, mais bien la migration.
C'est encore assez rudimentaire et j'ai trouvé quelques petits bugs, mais ça fait gagner beaucoup de temps, surtout pour les changements du genre passer de l'ancien format de csproj au nouveau format "Sdk" par exemple.

Il y a juste deux trucs à installer :
dotnet tool install upgrade-assistant
dotnet tool install try-convert
Cf ici :
https://devblogs.microsoft.com/dotn [...] t-preview/
Pour les quelques projets où je l'ai utilisé j'ai eu aucune mauvaise surprise.

Après pour rendre ça plus fun, on peut activer le support de C# 9 et des Nullable References, et là on n'a plus qu'à passer 3 mois à corriger tous les warnings :o.

Message édité par TotalRecall le 19-03-2021 à 11:38:48

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2380733
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-04-2021 à 15:35:12  profilanswer

Messieurs, j'ai un souci depuis ma dernière installation de VS2019, sur mon poste de dev...

Je bosse actuellement sur un projet d'application desktop, connectée via un webservice à un serveur dédié.
L'UI est un projet en .NET Core 3.1 WPF
Le WS est en .NET Framework 4.7.2 WCF

Le souci, c'est que depuis quelques jours, je ne parviens plus à mettre à jour la web reference côté WPF, chose obligatoire puisque des modifications côté WCF ont été apportées...

Tout compile bien, mais lorsque je mets à jour ma référence :
https://rehost.diberie.com/Uploads/2/20210401-151512-c8c75638-62ae-41ea-994b-f630c9284eff.2.min.jpg

J'ai essayé plusieurs solutions, en vain :
- Installer d'autres versions du SDK depuis le site officiel n'a rien changé, le compilateur continue d'utiliser le 5.0.201 :/
- La technique du fichier global.json ne fonctionne pas non plus, même si j'impose le framework 3.1.407, il tente de builder en 5.0.201 tout de même...

Impossible pour le moment de migrer mes projets vers .NET 5.0 car j'ai quelques packages NuGet qui ne sont pas encore compatibles (MahApps notamment :D )

Sur mon ancien poste de travail (même version de VS2019, mais avec des mises à jour de plusieurs mois), j'avais pas le souci, donc je suppose qu'il me manque tout simplement un package, mais je ne vois pas lequel :??:

Vous avez une idée ? :??:

---------------
Rehost gratuit et anonyme fait maison
n°2380752
BilupBaloo
Posté le 01-04-2021 à 19:13:04  profilanswer

J'ai pas fait de wcf depuis bien longtemps mais je crois avoir déjà eu une erreur ressemblant à ça sur un serveur de build.

J'avais du ajouter la propriété RuntimeIdentifiers dans le csproj.

Code :
  1. <PropertyGroup>
  2.     <LangVersion>latest</LangVersion>
  3.     <TargetFrameworks>net471;net48;</TargetFrameworks>
  4.     <RuntimeIdentifiers>win7-x64;win7-x86</RuntimeIdentifiers>
  5. </PropertyGroup>

Pas sûr du tout que ça t'aide, mais au cas où...

n°2380782
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-04-2021 à 10:50:16  profilanswer

Merci BilupBaloo, j'ai essayé, mais effectivement ça n'a rien changé.

En revanche, la solution qui a fonctionné pour moi c'est de placer le global.json plus haut dans l'arborescence :ouch: :??:
Au lieu de la placer à côté du .sln (c-à-d un cran au dessus de mes .csproj), j'ai du le placer encore un cran au dessus, au niveau de la branche DevOps quoi :??:

Là, c'est passé :jap:

---------------
Rehost gratuit et anonyme fait maison
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
service web REST en VB.NET HeySpreadRequete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net
impersonalisation sous ASP.NET[Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg
Generation d'un GIF en ASP.NETAppeler un service web .NET sécurisé en Java
Prog Visual Basic "periodicité"[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET
[VB.NET] Lister des imprimantes réseauxFusion de résultats de requêtes dans une unique Table
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR