| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .Net @ Prog |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:56:19 ![]() ![]() |
TotalRecall | Ah non, ça sera complet que quand ils auront aussi sorti Visual Studio for Linux --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Oui j'avais bien compris t'inquiète A propos, ça évolue encore monodevelop ou c'est la même bouse qu'en 2010 qui sert juste à dire "mais si, on a un IDE !" ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-03-2016 à 10:12:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
TotalRecall | J'ai juste survolé mais à première vue rien à voir avec VS lui même, c'est plus le support TFS et tout ça qui sera étendu à d'autres systèmes.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
TotalRecall | C'est clair, ça fait plusieurs années qu'ils sont dans cette mouvance, l'IDE c'est sans doute leur prochaine grande étape.
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 10:45:32 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
TotalRecall | En même temps la réticence est facile à expliquer, si tu vas dire "Microsoft" chez un pro linux y a des chances qu'il te vomisse sur les pompes. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
TotalRecall | Specific Version=true + numéro qui va bien ? PS : http://stackoverflow.com/questions [...] in-the-gac Message édité par TotalRecall le 15-03-2016 à 14:18:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 14:20:30 ![]() Je vais essayer de répondre sans dire trop de conneries (corrigez si besoin) Tu peux forcer l'utilisation de la version courante de ta DLL déclarée dans le projet (dans les références Specific version = true), si cette version n'est pas présente dans la GAC, ça sera basculera sur le répertoire local d'exécution.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 14:21:07 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | merci, vous etes adorables messieurs Message édité par -the_unforgiven- le 15-03-2016 à 15:29:15 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
TotalRecall |
Pour info tu peux activer les logs d'assembly binding pour voir les détails exacts de la résolution d'assembly, parfois on a des surprises d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 15-03-2016 à 15:42:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 15:44:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 15:45:57 |
TotalRecall | C'est clair, c'était *juste* le temps de vérifier ce qui se passe que je conseillais ça, parce que parfois la situation n'est pas aussi évidente qu'elle le semble pour -the_unforgiven-, merci pour la précision.
TotalRecall | A propos de ces fameux logs pour en dire un peu plus, le plus simple pour les voir et les activer est de passer par FUSLOGVW.exe Sinon ça se passe dans le registre pour l'activation et dans un endroit totalement improbable (les fichiers temporaires d'IE) pour la lecture, c'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 15-03-2016 à 16:38:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 16:58:48 ![]()
mais bordel, pourquoi j'ai jamais cherché si une IHM permettait de faire ça... Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 16:59:12 |
TotalRecall | Y a un million de supers outils dans le SDK Windows (sysinternals suite), dans le framework .Net et pour IIS (IIS 6.0 Resource Kit, Web Platform Installer...) mais faut vraiment se casser la tête pour découvrir qu'ils existent vu que c'est plein de petits EXE mystérieux et planqués. Après tu peux plus t'en passer. Message édité par TotalRecall le 15-03-2016 à 17:13:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | petit retour sur mon probleme j'ai besoin de la version 12 du DLL, mais en etait sur true il cherche la 11 ... il decide de lui meme de la version, j'ai pas tout compris
Message édité par -the_unforgiven- le 16-03-2016 à 17:01:32 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 17:15:19 ![]() la version est définie au moment ou tu ajoute ta DLL au projet. Va bien chercher ta dll manuellement et non pas dans la liste par défaut |
TotalRecall | Tu es sûr que la version dans ton répertoire est ok ? (32/64 bits, etc) ? Message édité par TotalRecall le 16-03-2016 à 17:16:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Ce binding log est un truc magique ! j'y vois que mon pb a un peu evolué, il est question d'un autre DLL. Je vais analyser tout ca pour info, ca marche partout sauf sur win7 pro et certain win server Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 16-03-2016 à 18:52:17 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 20:05:18 ![]() tu ne serais pas avec une appli utilisant de multiples AppDomain par hasard ? |
massanu | Salut les gens,
DiB91 Bwaaaaaaah | Les rares fois où j'ai eu à faire avec du cache de données niveau application dans mes web apps, c'était toujours géré en variables de session avec une auto expiration (il y a un CacheManager tout fait il me semble dans .NET pour ça), ou, à la main, avec de bêtes cookies.
EDIT : Attention, je ne parle pas ici du cache de données, assuré, par exemple, par EntityFramework, et qui se charge de réduire la charge côté serveur de base de données Message édité par DiB91 le 20-03-2016 à 02:40:11 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey --------------- Rehost | Collect | Link |
PetitJean Aspe rite | pas de driver sqlite ? --------------- oui |
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait, il semble suffire d'installer un unique package NuGet dédié (EntityFramework.SQLite), c'est probablement lui qui contient directement le provider. Le tuto fait aussi installer EntityFramework.Commands, probablement pour rendre le tout compatible avec les data migrations --------------- Rehost | Collect | Link |
TotalRecall | Oui avec l'EF7 le provider sqlite est maintenant natif, théoriquement plus besoin de se battre pendant 2j avec System.Data.Sqlite pour que ça marche vaguement.
TotalRecall | Ces jours-ci je suis sur un contrôle Winform (oui c'est archaïque) pour générer des graphiques bien compliqués, je suis tombé sur un tuto très sympa pour le support du double buffering et quelques autres infos intéressantes http://inchoatethoughts.com/custom [...] -buffering --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Visual Studio Code 1.0 est sorti.
TotalRecall | Innover sur un truc comme un éditeur de texte c'est pas forcément évident en même temps --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Spa tellement innover, ils ciblent clairement le côté "éditeur de code pour les devs front end", donc HTML/JS/CSS et tout le toutim. Ils sont au niveau de leurs "concurrents", Atom et Sublime, mais j'attendais une meilleure intégration des outils "standards" du web : Node, Gulp, Angular, React... certes, y a des trucs dispo via des extentions m'enfin spa la folie non plus. Au final, je trouve qu'ils auraient pu aller plus loin dans plein d'autres domaines. L'éditeur de texte ++ multi-OS qui a des possibilités infinies grâce à son système de plugins, c'est vu et revu, VS Code n'apporte pas grand-chose. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 16-04-2016 à 18:56:20 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |