| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .Net @ Prog |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
Pour faciliter un recrutement je ne crois pas que ça vaille l'investissement, financier notamment, mais si on te l'offre (comme souvent en SSII où ça aide à faire croire au client qu'on l'a plus grosse qu'elle ne l'est) fonce si tu as un peu de temps à y consacrer, ça pourra toujours se valoriser plus tard. Personnellement, je n'ai aucune certif et je m'en porte bien, ça ne m'a jamais manqué. Beaucoup de très bons dévs (ou autres) avec qui j'ai bossé n'en ont pas non plus. A l'inverse, j'ai aussi connu un mec qui avait obtenu haut la main une certif MS à force d'apprendre par cœur les QCM alors que dans la pratique le gars était une bite intersidérale (le genre à avoir tellement confiance en lui qu'il ne testait rien de ce qu'il faisait, moralité les 3/4 du temps ça merdait de partout, et en analyse/architecture/conception, ça ne valait pas mieux vu qu'il faisait tout à l'arrache). Bref, ça ne peut pas faire de mal mais on vit très bien sans aussi... Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 23-06-2011 à 22:26:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 22:25:29 ![]() ![]() |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 24-06-2011 à 00:50:39 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Clairement essai de t'orienter de suite vers ce qu'il te plait. Les mecs qui se lancent dans le dev et qui n'aiment pas ça, c'est rarement bon. Et je pense qu'un mec qui fait pas un super boulot, ben on va pas le faire evoluer vers autre chose. Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 08-07-2011 à 14:56:35 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 15:58:40 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash | En septembre je rentre dans une nouvelle boite qui utilise nHibernate. J'ai passé pas mal de temps à chercher un bon tuto sur la marche à suivre pour utiliser nHibernates et je dois avouer que je m'y perd un peu. J'étais bien au chaud avec Entity Framework ... Avez vous des bon tutos, des exemples simples d’utilisation. Et y a t il des outils références ? Message édité par drrobert le 02-08-2011 à 10:29:59 --------------- last.fm-RYM |
drrobert All you need is cash |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est toujours frustrant quand on se retrouve sur des projets ayant un framework inférieur a celui qu'on a l'habitude d'utiliser |
TotalRecall |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nan |
alien conspiracy hardtrance addict | Nan |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Heureusement |
TotalRecall | Les XmlLiterals tel que j'ai compris le truc (avec mon regard biaisé de développeur C#) c'est une espèce de chose étrange qui permet de coller du XML en plein milieu de ton code et le manipuler avec Linq2Xml sans aucun guillemet délimiteur de chaîne autour du pavé de XML. Incidemment, ça permet aussi d'en forcer le parsing "spontané" en XDocument. Pour LINQ s'il y a des méthodes d'extension utiles qui n'existent nativement qu'en VB, ça m'intrigue, je veux bien en savoir plus aussi Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 11-08-2011 à 22:03:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
TotalRecall |
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 12-08-2011 à 22:33:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 12-08-2011 à 22:32:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
J'ai l'impression que tu nas pas bien saisi le truc. Les XML literals permettent de faire un peu plus que de coller un document XML statique dans ton code. Je te conseille d'aller faire un tour sur la MSDN pour voir ce qu'on peut faire avec : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb384629.aspx (L'exemple "Embedding Queries in XML Literals" me semble assez parlant) Message édité par mareek le 14-08-2011 à 23:24:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall | Sisi, mais ça justement c'est la partie qui syntaxiquement me fait horreur, navré --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pareil, j'aime bien quand c'est bien structuré.
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
kaiser52 | Salut à vous,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |