| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .Net @ Prog |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 10:49:31 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | il existe la MSDN pour VB6 en 2 cd. j'avais ça ya pas mal d'années.
|
TotalRecall | Bonjour, effectivement à l'époque ça existait. Je peux peut être même encore te trouver les CD si vraiment besoin. Fouille bien chez MS, surtout si tu connais quelqu'un qui a un abonnement MSDN assez riche (c'est assez incroyable ce qu'on y trouve, genre windows ou vb en version 1...).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | S'il n'y a pas d'événement onclick, cherche pas, c'est grillé. A moins que dans le <MenuItem/> on puisse mettre un contrôle enfant, mais ça m'étonnerait.
nucl3arfl0 Better Call Saul | L'évènement MenuItemClick est dans le contrôle Menu il me semble.
|
TotalRecall | Bien vu. Apparemment la signature de l'événement porte est un MenuEventHandler, dont le second paramètre est un MenuEventArgs portant l'item cliqué : logiquement on doit donc pouvoir récupérer son libellé, le lien pointé, l'index... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais donc il n'aura pas de problème a faire ce qu'il veut sous réserve d'utiliser le contrôle Menu en parent. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 14:43:01 ![]() ![]() |
tomlev | En C, un int fait 16 bits (enfin ça dépend des standards je crois) ; en C#, ça fait 32 bits...
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
déjà essayé au cas où.
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 29-04-2011 à 14:54:47 |
massanu | Salut les mecs --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | oui j'ai cherché, je suis même tombé sur un petit tuto pour faire une dll, testé avec devcpp ça me donne une bonne liste d'erreur à la compilation |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
TotalRecall |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 01-05-2011 à 10:30:07 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | trouvé une solution pour mon problème avec les appels de fonctions dans une dll c++. je post ça pourrait toujours aider quelqu'un on sait jamais.
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
bledfeet | Bonjour a tous, |
TotalRecall | S'il s'agit juste de concaténer quelques phrases selon des règles simples, voire d'y injecter un peu d'HTML à peu près n'importe quel langage peut le faire, même une bête macro word/excel. Si en plus il faut mettre à jour les paramètres du compte utilisateur outlook (il semble à te lire que ça soit le cas), tu devras te pencher sur l'API outlook. A tout hasard tu devrais décrire un peu mieux ce que tu veux faire, mais si je t'ai bien compris la réponse est donc oui. Message édité par TotalRecall le 29-05-2011 à 17:45:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Y'en a til qui sont certifiés ici ? |
kaiser52 | Ca ne saurait tarder. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Laquelle ? |
kaiser52 | Lesquelles plutôt :
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
TotalRecall | Bonjour, qui parmi vous a déjà profité (en tant que professionnel de préférence) du programme Websitespark ( http://www.microsoft.com/web/websitespark/ ) ?
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
|
TotalRecall |
Pour faciliter un recrutement je ne crois pas que ça vaille l'investissement, financier notamment, mais si on te l'offre (comme souvent en SSII où ça aide à faire croire au client qu'on l'a plus grosse qu'elle ne l'est) fonce si tu as un peu de temps à y consacrer, ça pourra toujours se valoriser plus tard. Personnellement, je n'ai aucune certif et je m'en porte bien, ça ne m'a jamais manqué. Beaucoup de très bons dévs (ou autres) avec qui j'ai bossé n'en ont pas non plus. A l'inverse, j'ai aussi connu un mec qui avait obtenu haut la main une certif MS à force d'apprendre par cœur les QCM alors que dans la pratique le gars était une bite intersidérale (le genre à avoir tellement confiance en lui qu'il ne testait rien de ce qu'il faisait, moralité les 3/4 du temps ça merdait de partout, et en analyse/architecture/conception, ça ne valait pas mieux vu qu'il faisait tout à l'arrache). Bref, ça ne peut pas faire de mal mais on vit très bien sans aussi... Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 23-06-2011 à 22:26:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| service web REST en VB.NET HeySpread | Requete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net |
| impersonalisation sous ASP.NET | [Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg |
| Generation d'un GIF en ASP.NET | Appeler un service web .NET sécurisé en Java |
| Prog Visual Basic "periodicité" | [Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET |
| [VB.NET] Lister des imprimantes réseaux | Fusion de résultats de requêtes dans une unique Table |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog | |