| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 17:24:53 ![]() ![]() |
septseven | bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par am7 le 01-02-2006 à 13:26:26 |
gOpA |
|
cybermatos |
Message cité 1 fois Message édité par cybermatos le 31-01-2006 à 23:26:21 |
septseven | Gopa : aie ouille...bon j'ai edité mon post avec une image pour que cela soit plus clair. et j'en remet une autre en noir et blanc.
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-02-2006 à 13:26:46 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gOpA |
Message édité par am7 le 01-02-2006 à 13:27:02 |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | bonjour a tous, je débute dans la photo, j'aime ce qui est macro, s'ailleurs jai deja fait de belle photo. que pensez vous du konica minolta dimage z10? |
_nicolas_ | dis-donc tu assumes ta débutance toi (post, topic, pseudo, citation) ! |
gOpA |
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 17:16:22 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
gOpA |
septseven | MERCI a gas et gopa pour les pistes. j'ai les négatifs et je vais les redonners a scanner à un autre labo que -bip pour voir la différence. Message cité 1 fois Message édité par septseven le 02-02-2006 à 17:41:56 |
gOpA |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Cybermatos> pour apprendre à lire l'histogramme fais une recherche, Gnub a fait un excellent tuto qui explique l'histo, les courbes et les niveaux sous toshop Message édité par fanou le 03-02-2006 à 23:31:30 |
popsy_57 | Message édité par popsy_57 le 04-02-2006 à 19:10:58 |
cybermatos | Pour rappel,j'ai le Canon 5D + Tamron 28-75 /2.8 et un Flash SIGMA EF-500 DG Super. Et j'ai vu que dans les mariages,fetes..... Il y'a une toujours une seance de poses pour les photos de famille avec le et la mariée....Et j'ai toujours vu qu'il y'avait des parapluies,et parfois un decors en arriere plan,et differents petits trucs.... Message cité 1 fois Message édité par cybermatos le 08-02-2006 à 13:07:52 |
Alex_R |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu les place ou tu veux faire la MAP --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | C'est à dire sur les yeux pour un portrait et plutôt sur les danseurs les plus proches pour une vue d'ensemble. |
cybermatos |
Message cité 1 fois Message édité par cybermatos le 08-02-2006 à 15:11:21 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | RTFM du 5D peut etre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybermatos |
|
Anathema Justice for all... | Si des collimateurs que t'as pas choisis s'allument, ça veut dire que c'est l'appareil qui choisit où sera la mise au point. Généralement quand y en a plusieurs en même temps c'est simplement qu'ils sont plus ou moins sur le même plan et donc que la distance de map est la même pour ces points.
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 08-02-2006 à 16:51:33 |
big e |
|
Anathema Justice for all... | Trèfles transgéniques |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 09-02-2006 à 13:09:51 |
Anathema Justice for all... | La zone nette, c'est ce qu'on appelle la profondeur de champ (pdc).
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 09-02-2006 à 15:15:48 |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 09-02-2006 à 15:56:17 |
_nicolas_ | Ben c'est bien tout ça...
|
_nicolas_ | ah oui, tant qu'on y est : toi qui vient de l'argentique, fais attention aux poussières lors des changements d'objos, c'est mieux de prévenir que guérir !!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui | a mort le larfeuille ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |