| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Guigui |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 10:23:50 ![]() ![]() |
_nicolas_ |
Message édité par _nicolas_ le 10-02-2006 à 10:29:34 |
stratokev | Salut tout le monde !
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'avais déja posté la question par le passé, et c'est juste le nom des photographes qui shootent les touristes à la plage ou la montagne pour vendre les photo après --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stratokev | Ah daccord, j avoue avoir cherché la definition avant sur le net mais rien... je m attendais a qqchose de super technique |
NikoDudu Et soudain c'est le drame | Merci pour les conseils, mon larfeuille va en effet mourrir... |
Guigui |
cybermatos |
Message cité 1 fois Message édité par cybermatos le 13-02-2006 à 19:27:14 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 19:57:20 ![]() ![]() |
Guigui | si tu pouvais uploader qqch ca aiderai |
MatthieuL | faut pas tenir compte du rendu visuel de la photo sur le lcd de ton appareil quand tu déclenches, mais de l'histogramme |
cybermatos | -Quelle est svp la distance ideale de l'appareil au sujet,avec un flash (Sigma DG-500 super et Objo Tamron 28-75),pour que la lumiere directe du flash sur le sujet soit la plus homogene??Et quels reglages effectuer sur le flash dehors dans un parc par ex. avec un temps ni trop sombre ni trop ensolleillé ??et en interieur en salle??
Message cité 1 fois Message édité par cybermatos le 20-02-2006 à 16:19:06 |
cybermatos |
|
Micmax Râleur de naissance. |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 20-02-2006 à 22:10:41 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Changer un des paramètres (vitesse ou obturation ou ISO) ne modifie pas nécessairement l'exposition si tu es un mode auto car l'appareil compensera. Il faut passer par les corrections d'exposition ou le mode manuel.
Message édité par raoul_volfoni le 21-02-2006 à 13:49:34 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il la rééchantillonne, il la recadre pas (saus sur certain mode zoom numérique qui zooment en recadrant) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Parce que c'est plus ou moins du verre donc en majorité fabriqué à partir du sable soit un ensemble de petits cailloux, en gros. |
moamatt banzaï !!! | à ouais, ça vient de là, c'est super tordu quand meme !
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
willteck | tiens je pensais que c'étais une allusion au diamants qui sont aussi des cailloux, et quand on voit le prix des certain objos, ça peut facilement être comparé à un diamant.... |
gOpA |
|
moamatt banzaï !!! | merci de l'info, je me coucherai moins con ce soir ! Message édité par moamatt le 23-02-2006 à 23:21:54 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
cybermatos | Dernieres petites questions pour une mise au clair de certains trucs qui me chiffonent:
Message cité 1 fois Message édité par cybermatos le 24-02-2006 à 15:00:40 |
Anathema Justice for all... |
|
gOpA |
cybermatos |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je propose :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben, non... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 27-02-2006 à 00:24:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
moamatt banzaï !!! | ok, merci, faudra que je fasse plus attention en regardant dans le viseur. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai déjà donné --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nasedo22 | Merci :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |