| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:20:12 ![]() ![]() |
deniks | comment ça marche c'est déjà une bonne étape |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Voilà, même si la golden hour est très prisée et est particulièrement favorable à des photos splendides, c'est pas pour autant qu'elle soit une solution magique qui marche à tout les coups. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux |
Message cité 1 fois Message édité par Olorin26790 le 01-04-2016 à 17:14:02 --------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
Cainis s'improvise. |
|
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux |
--------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
Cainis s'improvise. | Auriez-vous un logiciel simple (et gratuit) à conseiller pour mettre des "signatures" sur les photos sans perte ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | Sans perte du tout spa possible, le jpg c'est destructeur, point barre.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cainis s'improvise. | Ok merci. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Attention on est bien d'accord, paint.net c'est simple mais la qualité de compression ne vaut pas un logiciel adobe --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 22:43:51 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ça se discute, souvent la signature est encore ce qu'il y a de mieux sur la photo --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cainis s'improvise. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pareil, je ne vois que la hyène Edit: si, en bas à droite y'a un gribouillis invisible Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-04-2016 à 10:01:44 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cainis s'improvise. | Voilà, c'est discret. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Juste une petite remarque ou suggestion:
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cainis s'improvise. |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Après les mecs qui mettent un watermark énorme ou quoi je te l'accorde c'est naze.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cainis s'improvise. | Je crois avoir trouvé ce qui ne va pas sur mes photos. Merci quand même. |
Cainis s'improvise. | J'avais fermé que de 2 crans, privilégiant la qualité car même à po j'aurais pas eu le fond flou je pense. Objectif du kit... |
GuillBattes | Premièrement et ca vaut pour à peu près tout les sujets, se mettre à la hauteur de ton sujet est un point pour améliorer les photos (sauf certains cas ou un effet est recherché ) donc travailler le cadrage. --------------- Site web - Galerie HFR |
Cainis s'improvise. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
http://www.amazon.fr/Yongnuo-Objec [...] yongnuo+50 Tu pourras faire des photos à f/1.8 ou f/2. Pour les portraits, sur APS-C, c'est super A toi les "joie du bokeh" EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-04-2016 à 13:39:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cainis s'improvise. |
La règle des tiers, je connais. Quoi toussa ? Quand je me met au niveau du chien, tien, comme là par ex: J'ai l'horizon qui "coupe" le chien quasi tout le temps, j'ai du mal à faire autrement, ça me gonfle ça aussi ! Les cadrages je galère aussi oui. J'essaye de comprendre comment faire mieux, ça oui, j'essaie... Message édité par Cainis le 03-04-2016 à 13:43:16 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cainis s'improvise. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |