| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
wizardjojo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 16:36:31 ![]() ![]() |
gmund |
|
gmund | Fait un fake, avec une photo que tu bruites en disant: ça c'est un compact |
wizardjojo |
|
Laska- |
nightspanda |
|
pourlaroute |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 17:43:19 ![]() ![]() |
Totoche17 |
Message cité 1 fois Message édité par Totoche17 le 23-12-2014 à 21:56:44 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-12-2014 à 22:21:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Laska- |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-12-2014 à 22:23:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Laska- | Bah +1 que veux-tu que je te dise |
6uigu1 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 25-12-2014 à 17:30:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
electronique13 | Merci j'avais pas vu ! Le 50 mm c'est pour du paysage ou du portrait ? Sur celui-ci y'a pas de zoom ? Mais y'a un focus auto ? (je suis très débutant don't hit me |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est une focale fixe. Pas de zoom donc. C'est plutôt polyvalent, surtout sur un 5D.
Message édité par raoul_volfoni le 25-12-2014 à 18:36:14 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
electronique13 | Alors vaut mieux en prendre un 50- je ne sais combien pour éviter d'en acheter d'autres ? |
6uigu1 | Non car tu perdrais le gros avantage du 50 : la grande ouverture qui permet d'avoir du flou
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 19:35:03 ![]()
|
electronique13 | Ah parce que si je prends un 50-200 et que je ne zoom pas l'ouverture n'est pas la même qu'un 50 fixe ? Et puis j'ai déjà vu un truc (ne me tapez pas sur les doigts si c'est pas vrai) que prendre une photo en 50 de pret ou prendre une photo en 200 de loin (donc même cadrage au final) rend pas le même effet. Message cité 1 fois Message édité par electronique13 le 25-12-2014 à 20:02:18 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
electronique13 | Ouahhhh c'est très, très bizarre cet effet xD Mais j'aime beaucoup. Edit : Double clic : C'est plutôt pas mal cet objectif tu peux faire un peu de tout, mais quand tu dis "typée", qu'est ce qui n'est pas possible de faire avec ? Message cité 1 fois Message édité par electronique13 le 25-12-2014 à 20:28:14 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Dans ce cas vaut mieux prendre un APS-C qu'un FF Message édité par etoile64 le 25-12-2014 à 21:30:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 21:39:32 ![]() Wé, et un Canon pour avoir le coef 1,6 |
electronique13 | Ok merci énormément pour les aides. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sur APS-c, non plus vraiment. Tu multiplies par 1,6. Message édité par raoul_volfoni le 25-12-2014 à 23:20:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
electronique13 | Édit : Il y a de nombreux 5D (Mark 1) , ça change quoi ? Message édité par electronique13 le 26-12-2014 à 10:44:01 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | 5D mark I, il n'y en a qu'un. Il y a ensuite le mark II et le mark III : plus de pixels, capacité vidéo, visée sur écran LCD et pour le III, meilleure montée en ISO, meilleur AF...
Message édité par raoul_volfoni le 26-12-2014 à 10:53:39 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |