| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 01:26:21 ![]() ![]() |
6uigu1 | Pour la rafale en raw, l'interet d'une carte rapide est de decharger plus vite le buffer et rendre le boitier dispo pour une nouvelle rafale --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Totoche17 |
|
6uigu1 | bah oui mais 35mo/s edit : ah non ok, 400x c'est 60Mo/s Message édité par 6uigu1 le 01-12-2014 à 10:36:35 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
blast3r Please smile my nose bleed |
6uigu1 | A chaque fois que je vais checker le prix des SD, je me dis que c'est donné face aux CF --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
blast3r Please smile my nose bleed | Purée oui, moi qui ai encore mon reflex qui mange des CF, j'ai encore mes cartes 2Go de l'époque de l'achat, c'est trop cher xD --------------- Le topic des vélos vintage |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Coucou.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est moi ou y a un halo autour du monsieur ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 12:59:06 ![]() ![]() |
etienn |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sinon, tu recueilleras sûrement plus d'avis sur le topic critiques photo. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
etienn |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 16:41:19 ![]() Le halo, ca fait masquage tirage amateur dans une salle de bain. J'aime bien |
hetocy De la poésie, merde ! | J'ai un projet à la chambre 4x5 consistant en une serie de portraits en double exposition.
--------------- Flickr |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Laska- | Comment fait-on dans photoshop pour superposer des images de manière à augmenter la luminosité de celles ci ? Notamment pour faire des trainées d'étoiles |
hetocy De la poésie, merde ! |
promo | Hello,
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-12-2014 à 12:23:55 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
didierrp | Cela peut etre limite parfois mais il n'y a pas d'autre solution apres les prix EXPLOSENT....!! Message édité par didierrp le 09-12-2014 à 14:38:23 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phenom | La location. Surtout pour un besoin ponctuel. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
didierrp | Sauf que quand t'as gouté à ce genre d'optique tu ne peux plus t'en passer...
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
promo | Je pense le louer de toute façon.
Message édité par promo le 09-12-2014 à 16:02:35 |
didierrp | il y a des ventes de 100 400 ici meme..jette un coup d'oeil --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
promo |
|
6uigu1 | Tu achetes d'occas, et tu revends apres => 0€ les 12 jours en te débrouillant bien --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Gwareldan |
Gwareldan |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Cross-topic:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |