| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Pio2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 23:43:07 ![]() ![]() |
Guigui |
ben il faut aussi considerer le temps passe derriere son ecran a faire le melange des couches artisanalement. Tout depends du sujet, mais dans bien des cas le mode N&B de l'appareil est assez satisfaisant.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 1ere chose pour le nettoyage des optiques : éviter de les salirs, siono, hama fait un pienceau optique avec des polis doux d'un coté et une espèce de gomme de l'autre. Il existe aussi du papier optique qui s'utilise avec je ne sais plus quel produit, mais tu va dans un mag de photo, il te conseillera.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
zippo67 |
Message édité par zippo67 le 30-08-2005 à 10:38:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as deja bien compris la relation focale / ouverture / PDC.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 14:34:13 ![]() ![]() |
Guigui |
Message édité par Guigui le 30-08-2005 à 15:10:03 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 30-08-2005 à 15:48:36 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
YoshiRider yOSHI |
|
YoshiRider yOSHI |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
YoshiRider yOSHI | Merci Poogz, Repie, Guigui, Morgoth1 Message édité par YoshiRider le 30-08-2005 à 16:00:16 |
Guigui |
theredled ● REC |
|
Gnub |
theredled ● REC | C'est bien un argentique. Sinon je pourrais le faire tout seul mon CD, et ma question n'aurait pas de sens Message édité par theredled le 31-08-2005 à 16:22:34 |
Gnub | Ptain mais vla le produit anti-écologique par excellence |
Guigui | c'est pas pire que le jettable argentique : il est remis en service apres utilisation. J'imagine qu'un check-up et un flash d'eprom suffisent pour le faire repartir. C'est donc plutot une grosse arnaque commerciale qu'un produit anti-ecologique, surtout par rapport a un jettable argentique...
GAS Wifi filaire© | L'info date de 2003 si je ne m'abuse --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Repie Psykokwink | [HS]
Message édité par Repie le 01-09-2005 à 10:08:53 |
YoshiRider yOSHI |
|
michel29200 | Puisque le sujet semble vous intéresser :
--------------- Appel de phare Ouest... |
Gnub |
|
gOpA |
|
titma | bonjour, j'admire les photos du site et j'aimerais savoir comment on met un cadre noir par exemple. |
fiarel | bonjour
|
Repie Psykokwink |
|
theredled ● REC | Au fait, histoire de mettre une morale à mon histoire (jetable argentique sur CD), j'ai fait la chose pour 9 euros (6.50 dev + 2.50 numérisation) chez photostation.
|
Message édité par The Dml le 02-09-2005 à 20:44:37 |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 05-09-2005 à 07:49:43 |
zippo67 |
|
|
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |