| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 17:22:54 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Faut voir de quel matos tu parle dans le "vieux de 10 ans"...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ilium Candeur et décadence |
|
zygo_mkii #AlwaysBetter |
--------------- #BadNewsForYou |
Totoche17 |
|
styx42 |
styx42 |
1- le sujet est, de base, provocateur
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 18:00:21 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | en gros, le 150mm pour les insectes serait meilleur pour ne pas trop m'approcher? --------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | je me tate pour me prendre ça: SIGMA 150mm F2.8 APO MACRO DG HSM EX
--------------- bof... |
true-wiwi | Tout à fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 08-06-2026 à 01:23:21 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ilium Candeur et décadence |
|
Laska- | Je viens de prendre des photos ce matin d'un petit oiseau dans mon jardin avec un zoom x 60. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Effectivement, si le but c'est ce genre d'image, pas besoin de matos particulier.... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle est dégueulasse la photo Message édité par btbw03 le 11-06-2026 à 15:25:26 |
onina | J'avoue que c'est pas terrible niveau qualité. Après si le but est juste de représenter un oiseau sur une image de (très) petite taille, ça peut faire le job je pense. Ca me fait penser que j'ai vu en safari dernièrement qu'un peu plus de la moitié des gens étaient seulement avec leurs portables, et je les voyais zoomer comme des dingues pour prendre le lion au fond là bas. Et mes yeux pleuraient en voyant l'image vraiment dégueue sur leur écran, mais ils étaient contents. C'est bien là le principal. Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-06-2026 à 15:27:22 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-06-2026 à 15:50:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cartemere | ça reste plus propre que certains clichés que l'on voit passer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a rien de propre, les couleurs sont des aplats dégueulasse, il faut être à 5% de la taille pour que ça ressemble à quelque chose. |
isa1ko ex- isamu1024 |
en même temps avec la taile de capteur du compact t'es quasiment tout le temps dans le plan de netteté Message édité par isa1ko le 11-06-2026 à 17:58:59 |
styx42 |
--------------- Styx |
Laska- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 11-06-2026 à 20:50:20 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Laska- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 12-06-2026 à 02:19:27 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Si c'est pour regarder chez les voisins, autant acheter une paire de jumelles! --------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |