| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 15:54:18 ![]() ![]() |
zippo67 |
|
Rasthor | Il faut voir aussi ce que veut dire DG APO pour l'un, et macro SLD pour l'autre.
|
zippo67 | j'ais peur que si je posent les memes questions ds un topic de pro ben ......
|
wonto | Quelqu'un peut m'expliquer les caracteristiques et difference (avantages,...) des formats jpg et raw??
|
tr3nt |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-08-2005 à 23:20:03 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 23:17:16 ![]() ![]() |
guyzmo93 | j'ai un canon power shot a40
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Drap'!
Message édité par ludo2604 le 20-08-2005 à 01:19:45 --------------- Make Portraits, Not War! |
_nicolas_ | Le mieux du mieux, c'est http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5639-1.htm
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Rasthor |
Sur ImageShack:
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je rajouterait aussi que les composants des verres ne sont pas les mêmes, et ne sont pas forcement facile à mettre en oeuvre et à travailler (les lentilles en fluorite de calcium sur une partie des L de canon coutent très cher et sont compliquées à fabriquer).
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alysum Dark side of the light | il faut plus de verres pour avoir une plus grande ouverture |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Plus de verre dans le sens ou les lentilles sont plus grosses et sur les zoom lumineux ou stabilisés et les télé, les formules optiques sont plus complexes et ont généralement plus de lentilles qu'un zoom de base. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 21-08-2005 à 10:40:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça commence à devenir une habitude le grillage Micmax --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alysum Dark side of the light | Merci |
x212788 | Question bête, on peut faire une photo en N&B avec un APN? |
am7 tadam | avec un compact généralement oui, avec le 20D aussi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 350D et 20D ont des NB assez avancés avec possibilité de filtre de couleur comme en NB argentique, mais AMHA, on obtient de meilleurs résultats et un meilleur controle de l'image en post-traitement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
am7 tadam | (350d également oui) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça devient fréquent les grillages --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor | Bonjour,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un bridge, c'est une espèce de petit reflex à viseur numérique : on vise dans un peiti LCD (viseur EVF) Message édité par Poogz le 21-08-2005 à 17:26:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor | Oki, c'est plus clair comme ça. |
am7 tadam | autre différence importante avec les reflex : l'objectif n'est pas interchangeable. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, ça n'existe pas encore, il y a eu des rumeurs sur des produits comme ça mais à ma connaissance aucun modèle n'a été annoncé ou présenté.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | Tu ne parles pas de compléments optiques ? ça m'étonne |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Pio2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |