| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
le reste du temps, garde les pixels d'origine, et les dimensions en cm c'est pas grave, ça s'ajuste au moment d'imprimer dans les paramètres d'impression. Message édité par double clic le 08-09-2013 à 12:31:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 12:30:16 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ok, merci. Un jour je cèderai à Lightroom. Un jour... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
true-wiwi | Sinon y'a Gimp, mais c'est pas génial pour en faire un paquet à la volée... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
froc | d'assembler..? pour du pano..?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
rouergue | Pas de pano la même image avec comme seule différence l'exposition , du bracketing en fait |
rouergue | Le HDR est souvent assimilé à un traitement poussé à l'outrance je cherche juste un léger truc pour déboucher légèrement certaines ombres |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 11:40:11 ![]() ![]() |
froc |
rouergue |
froc | euh.. sinon je plussoie grandement ce que te dit double clic! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu as déjà essayé de le faire avant de voir si le bruit créé était gênant ou pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rouergue |
froc |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 14:21:17 ![]() Ok |
rouergue |
je traite mes photos avec LR 4, dans ma galerie tu as des images (291,293,294) ou j'aimerai limiter/réduire le bruit après avoir déboucher des ombres, ce n'est pas forcement visible en taille/format forum. Message édité par rouergue le 11-09-2013 à 15:58:36 |
snipeangel I want to believe | Bonsoir je cherche un topic sur l'équipement photo en plongée/snorkeling la recherche me renvoie vers des topics de 2003 et 2007 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Okysp Rien. |
|
snipeangel I want to believe |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 13-09-2013 à 19:23:40 |
BearCooling78 L'ours Cooling | Bon le voilà le S4200 parcontre je n'y connais vraiment rien et je sais pas quoi toucher en réglages, les photos sont pas top Vous avez des techniques pour comment faire de petit réglages ? Merci
Message édité par BearCooling78 le 14-09-2013 à 09:16:54 --------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
adeel-fbf | Salut à tous,
|
Leroi14 Tim_coucou | Pour avoir un rendu comme ca c'est pas vraiment l'objo qui compte (de toute facon faudra fermer pour avoir un bon piqué), mais plus l'éclairage.
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
froc |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |