| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 13:32:33 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Amonchakai | lightroom / photoshop... Je crois pas qu'il faut chercher plus loin |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 15:59:30 ![]() Savon surgras, masque d'argile 1 fois par semaine et crème hydratante non comédogène au lévée et au coucher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2013 à 15:59:37 |
FATALYS Youpi ! | Y'a pas de regle ! ça depend de ta distance par rapport au sujet, la valeur de ton cadre, etc... Un petit lien sur la profondeur de champ : Message édité par FATALYS le 03-02-2013 à 16:19:29 |
-cas- Bescherelle proof | vivement que le PDC peaking et les EVF se généralise. Enfin je dis ça pour vous (et pour moi, si un jour je passe au grand capteur )moi avec mon compact je suis tranquille Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 03-02-2013 à 17:04:28 --------------- |
kobeno |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 19:40:32 ![]() ![]() |
true-wiwi | "Mais moi mon iphone il fait de belles photos" Message édité par true-wiwi le 03-02-2013 à 19:42:47 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:42:06 ![]() J'ai un peu la flemme de calculer (et surtout pas sûr d'y arriver), mais je gagne combien de stop entre une ouverture à 2.8 et 1.7 ? |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:49:11 ![]() Plus rapide sur HFR |
simaril |
|
-cas- Bescherelle proof |
me prendre la tête et perdre du temps avec une technologie pas encore au point tout ça pour pouvoir être fier d'avoir réussis à en tirer une belle photo, ça ne m'interesse pas.
--------------- |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 20:18:29 ![]() Une technologie pas trop au point ? ça n'a aucun sens. |
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-02-2013 à 20:34:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic Why so serious? |
edit : j'ai déjà supprimé un post qui relançait, merci de ne pas m'en faire supprimer d'autre Message édité par double clic le 05-02-2013 à 16:47:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
froc | bah déjà.. c'est quoique tu considères comme "vintage"?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
etienn | filtre par pseudo et tu verras que certains noobs n'ont de noob que le style qu'il veulent bien se donner...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 21:33:20 ![]()
Enfoiré Je galère trop à scanner mes négatifs, je trouve le rendu trop dégueulasse PS : je me reconnais totalement dans le portrait dressé par Etienn Quota : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 21:34:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-02-2013 à 22:23:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
froc |
Message cité 2 fois Message édité par froc le 06-02-2013 à 05:37:29 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 10:12:08 ![]()
C'est tellement ça The HDR Hole Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 10:15:33 |
FATALYS Youpi ! | Ce graph est une pure merveille ! |
etienn | ce graphe pourrait être épinglé au début du topic... malheureusement pour en saisir tout le réalisme/cocasse, il faut plus ou moins être plus ou moins passé par ces étapes sinon pour celui qui est vraiment en début de graphe c'est sans doute un peu abstrait... (" oui quoi mes chatons sur fleurs sont absoluments superbes, mais je pense pouvoir leur donner plus de puissance encore avec un filtre instagram ou un HDR: comment doit-je procéder?" )
Message édité par etienn le 06-02-2013 à 10:27:16 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kobeno |
|
etienn |
true-wiwi | Surtout que je t'ai répondu deux posts après le tien sur les pages précédentes... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kobeno |
J'ai des avis contradictoire alors, on m'a parlé de traitement lightroom /photoshop. Comme je disais, je la trouve très lumineuse et assez coloré. edit : avec mon compact "expert" je n'arrive pas du tout, est de loin à avoir ça. Message cité 2 fois Message édité par kobeno le 06-02-2013 à 21:37:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 21:33:47 ![]() Et moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 21:35:30 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |