| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 20:09:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 20:09:57 ![]() ![]() |
FATALYS Youpi ! | C'est un peu radicale comme réponse.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
FATALYS Youpi ! | Des souvenirs de cuite ?...hmm si tu veux... L'ultra grand angle est largement utilisé en photo et vidéo de skate-board, de danse hip-hop, etc, ça donne un certain style "street"... par exemple.. Je suis tout a fait d'accord pour dire que l'importante distorsion de ces optiques limite beaucoup l'utilisation et que beaucoup les laisseraient au placard. Pour finir, en emprunter un a un ami pour tester est assez judicieux, et inutile de dépenser trop pour ce type de cailloux... Message cité 2 fois Message édité par FATALYS le 21-01-2013 à 20:24:06 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Message édité par Cygne_d_Etang le 21-01-2013 à 20:38:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 22:06:35 ![]() ![]() |
lesseth_noir | Oui ben en fait je me dis qu'un UGA ca le ferait plus, des conseils d'objo a tester pour un 600d ? |
Coccynelleuh |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-01-2013 à 14:56:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a des topics pour les choix d'objectifs, merci --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-cas- Bescherelle proof | avec un histogramme au milieu (une belle montagne étroite et aux bords réguliers et lisses) est-ce que la photo contiens plus d'information que si la même montagne était légèrement décalé à gauche ou à droite ? (en considérant qu'aucun des histo ne touche les cotés).
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 25-01-2013 à 14:15:23 --------------- |
[IQS]Krusty |
Message édité par [IQS]Krusty le 25-01-2013 à 14:45:21 --------------- Welcome to Europe |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jacotot | ... Ok, doubleclic... --------------- --> feedback A/V |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surexposer un chouia plutôt que sous-exposer. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jacotot |
-cas- Bescherelle proof | ok merci d'vos reponses.
--------------- |
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-01-2013 à 16:41:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | D'un coté, ces histoire d'expo, vu la qualitaÿ dans les ombres des nouveaux capteurs, a quoi ca rime? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
babylone83 Corse :o |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Bonjour à tous. Je me suis fais plaisir et me suis pris un petit réflex Nikon D3100 pour m'initier à la photo avec les reflex (j'avais un Canon ixus 220hs mais je ne l'ai pas trop utilisé). L'objectif fourni est le 18-105mm dx af-s En tant que débutant je ne comprends pas tout au niveau des parametres à prendre en compte. Je regarde le livret vite fait mais j'ai du mal à retenir ce que modife le temps de pose, les modes A, S... Est-ce que l'objectif que je possède est pratique pour une utilisation "à tout faire" ? J'ai remarqué des objectifs "fixes" pas chers comme ce 35mm qui à l'air de satisfaire : Qu'est ce qui change par rapport a mon 18-105 outre le fait qu'il n'y ait pas de zoom ni de stabilisation ? Ce dernier point est il problématique si je n'utilise pas de pieds avec cet objectif (le 35mm) ? Serait il plus adapté a des utilisations par rapport au 18-105mm ? Désolé de toutes ces questions mais je suis totalement débutant dans ce domaine. Merci de votre lecture et patience Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 27-01-2013 à 23:44:26 --------------- Sauce |
EtAlors | Bonjour j'ai une petite question sur la PDC Message cité 1 fois Message édité par EtAlors le 28-01-2013 à 08:17:07 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bourinattor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 11:03:14 ![]()
|
EtAlors |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |