| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 01:07:00 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert Coin | Amen |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 01:46:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 02:19:04 ![]() Enorme big up plein de respect |
gugus |
le mode Tv (prio vitesse) est quand même très utile pour de la photo sportive ou tout sujet qui bouge vite (genre avions par exemple), mais il est effectivement plus dur à appréhender qu'Av, t'as plus vite fait de foirer l'expo --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
mangepatate |
The_Declaration the dark should fear me | ok je pige |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 10:07:11 ![]() ![]() |
gugus |
aussi oui, mais j'aime bien fermer le plus possible histoire de profiter d'un meilleur piqué
ouai, encore faut-il le regarder à chaque prise de vue si la lumière change
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
boriis | Quelle est la différence entre 18-55VR et AF-S DX VR 18 - 55 mm ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | aucune --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
après, c'est sûr que si la mesure est mauvaise l'expo finale est mauvaise, mais ça c'est valable pour tous les modes de la même manière Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-07-2012 à 19:23:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
FATALYS Youpi ! | Puisque nous parlons de mesure de lumière, c'est un peu la dessus que je bloque en ce moment. Cela dit je jardine un peu sur les mesures de lumière. Si quelqu'un a quelques conseils ont des liens avec des explications claires & précises, je suis preneur. Petites précisions, j'utilise un 60D et je suis souvent en basse lumière, nuit et éclairage artif. Quels mode a privilégier, a priori. Message cité 1 fois Message édité par FATALYS le 17-07-2012 à 19:36:47 |
mangepatate |
jc66 | Bonsoir.
Message édité par jc66 le 20-07-2012 à 19:59:58 --------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
Micmax Râleur de naissance. | Le mode portrait ou paysage n'a rien à voir avec une technique de développement. C'est une orientation d'image.
|
Micmax Râleur de naissance. | Et merci d'écrire en Françé. |
jc66 |
Message édité par jc66 le 20-07-2012 à 19:40:40 --------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
jc66 |
--------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
Micmax Râleur de naissance. | Ah, ok.
|
jc66 |
--------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
bossajojo Sappy |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
La qualité de l'image c'est une notion assez large. Une bonne dynamique y contribue évidemment... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
mangepatate |
zed[pocketsworld] |
mangepatate |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 04:35:49 ![]() J'ai le choix sur mon 600D entre le Rvb regular et Adobe RVB, c'est quoi la différence ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 05:34:23 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est l'espace de couleur utilisable. Cela ne concerne que le JPEG a priori, le RAW n'en tient pas compte avant conversion. Message édité par raoul_volfoni le 22-07-2012 à 09:02:27 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |