| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
gandalf_alx | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 19:05:09 ![]() ![]() |
nubassann | oui, ce sont effectivement les modifiées que j'ai gravé; tant pis, je saurai pour la prochaine fois, merci beaucoup pour ton aide.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | le guide du national geographic, mais en anglais ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
capsone Pfiou ! | pe qu'une recherche google english serait un bon commencement, tu ne crois pas ? --------------- Ma galerie |
wildmary You make my heart sing | Je plussoie les guides du National Geographic, ils sont vachement bien !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pkdick2 | Il y a ça sur le net : http://www.cambridgeincolour.com/l [...] ncepts.htm
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 14:54:08 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | Petite question :
--------------- Ma galerie |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
capsone Pfiou ! | ah ok, c'est donc le boitier qui faisait un mélange peu flatteur ? Oui, aujourd'hui je ne shoote qu'en raw, mais à l'époque... Message édité par capsone le 03-04-2012 à 15:25:27 --------------- Ma galerie |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ress p | Tiens en parlant de "guide" photographique, y'en a qui ont regardé la série "secrets de photographes animaliers" sur Ushuaia TV ? http://www.wat.tv/video/secret-pho [...] huyr_.html
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je viens de tomber sur cette video, qui explique comment marchent les valeurs de diaphragme
Message édité par metos le 09-04-2012 à 13:16:04 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
quel intérêt de faire moins grand avec plus de dpi ? tu n'auras pas plus de détails que le format de base en augmentant la résolution... |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Non, un diaphragme c'est un diaphragme, ça réduit la luminosité ET ça augmente la profondeur de champs quand on le ferme Pour seulement réduire la luminosité, un filtre neutre le fait, comme tu l'as dit ! L'ouverture glissante d'un zoom ne peut pas non plus être considérée comme un diaphragme. Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 11-04-2012 à 11:29:56 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-cas- Bescherelle proof |
ok merci.
--------------- |
bmushu |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |