|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 16:24:27 |
bossajojo Sappy | Ah ok pas pratique.
|
bossajojo Sappy | Oki thanks. |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
capsone Pfiou ! | attention à pas trop baisser l'expo, pask'une phot nette mais ou on voit rien, elle est moins belle qu'une photo floue mais ou on distingue des choses... --------------- Ma galerie |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Ben si la correction d'expo agit sur la vitesse, oui. C'est le cas si tu es déjà à pleine ouverture. La correction d'expo, comme son nom l'indique, c'est pour corriger une expo qui ne te convient pas, comme ça a été dit plus haut. Ce n'est utile que dans les modes automatiques, en manuel vu que tu règles tout par toi-même, c'est bien sûr inutile. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 25-03-2012 à 10:55:44 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 12:14:54 |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
bossajojo Sappy |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Hello... Pouf... ça fais longtemp que je n'étais pas passé par là... Je m'y remet un peut... et là voilà... j'arrive pas à avoir une colorimétrie correcte... ni a faire un BDB juste... je ne sais pas quoi, mais il y a u truc qui me dérange dans ces images... Que feriez vous à ma place? Merci d'avance pour votre aide Message édité par le tonton le 25-03-2012 à 16:58:05 --------------- https://www.laurentverdier.com |
true-wiwi | Les blancs sont un peu jaunes mais sinon les photos sont très sympas.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
bossajojo Sappy | Hi. Avec les flashs studio, j'ai trop de lumière et plus je ne peux pas jouer avec la vitesse, je suis bloqué à 1/250s. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 26-03-2012 à 21:21:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 21:21:05
|
etienn |
bossajojo Sappy |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites c'est possible d'utiliser EOS utility avec la télécommande?
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 26-03-2012 à 22:16:09 --------------- drugs designer |
elfe_errant A consommer avec modération | Drap. |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 23:37:38 |
bossajojo Sappy |
fearsome | Bonjour,
--------------- Flick'R |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Etrange oui
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ress p | Ouais peut être une histoire d'ouverture de diaph .... ou ton shutter qui grippe |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ou bien le diaph qui galère un peu pour se refermer à f10, auquel cas ça donne effectivement une surex --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 12:40:50
|
Micmax Râleur de naissance. |
Les 2 photos n'ont pas le même cadrage. Suffit d'une mesure de lumière faite sur une zone + ou - sombre et tu obtiens ce résultat. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 27-03-2012 à 12:50:54 |
fearsome | Et moi qui pensais que c'était enfin une preuve de l'existence extra-terrestre --------------- Flick'R |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fearsome | Je proposerai cela à la personne qui m'a posé la question
--------------- Flick'R |
gandalf_alx | Bonjour,
Message édité par gandalf_alx le 28-03-2012 à 18:32:36 --------------- Mon Feed-back |
nubassann | re-
|
gandalf_alx | Je ne pense pas puisque, apparemment tu as gravé les versions modifiés sur le DVD --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |