| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 19:13:31 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
t'es vraiment sur ?
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 13-04-2012 à 20:06:56 --------------- |
LionG |
|
Totoche17 |
|
LionG |
Message cité 1 fois Message édité par LionG le 14-04-2012 à 11:41:22 |
Karnabo |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 14:55:09 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | Aperture il est juste inutile pour réduire le bruit, tu vois pas de différence entre avant et après |
Gunman24 | Question de super débutant :
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si c est pour eviter le contre jour faut l'avoir plus mou moins derriere soit
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fred_zhuzhu |
|
etienn | ouais enfin il y a aucune solution et reponse toute faite... perso le coup de flash pour déboucher, je trouve cela hideux car jamais naturel...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Gunman24 | Ouais je me suis rendu compte après coup que ma question était un peu conne. |
LionG |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ton écran est calibré ou pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SaintGermain | Non mon écran n'est pas calibré.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | non, c'est l'inverse, c'est le genre de gag qui arrive plus facilement quand l'écran est calibré --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SaintGermain | Oui sous Canon DPP il est bien indiqué que j'exporte le RAW avec un profil sRGB.
|
ress p | sRGB built-in vers sRGB, c'est louche ça, je pense que l'erreur se situe au moment de la compression jpeg avec l'intégration du profil couleur de ton logiciel qui doit être foireux. |
SaintGermain | Ok j'essaye ce soir avec d'autres logiciels de traitement de RAW pour voir (c'est peut-être que je fais tourner Canon DPP sous linux avec Wine...).
|
ress p | Y'a AfterShot Pro qui tourne bien sous Linux, mais payant. Mais tu peux toujours télécharger une version d'évaluation gratuite de 30 jours |
Pascalo974 Pentax error |
|
SaintGermain |
|
SaintGermain | J'ai mis un fichier exemple ici :
|
SaintGermain | Non je suis sous Debian Testing/Unstable. Cela me laisse plus de flexibilité pour tester pleins de trucs bizarres... ;-)
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
comment peut t on faire la lumiere jaune/verte dans l'image du bas ? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 27-04-2012 à 04:09:49 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Avec du feuillage qui affleure près de l'objo à la prise de vue --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |