| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
roroguev | Reprise du message précédent :
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 18:27:36 ![]() ![]() |
koudcid |
Message cité 2 fois Message édité par koudcid le 15-12-2011 à 22:11:05 --------------- Mon Flickr |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 15-12-2011 à 22:12:17 --------------- Ma galerie |
zed[pocketsworld] |
Le miroir principal est semi-transparent, la lumière passant à travers touche un second miroir plus petit situé juste derrière, qui renvoie l'image vers des capteurs situés dans le bas de l'appareil. Ces capteurs gèrent l'autofucus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mesur [...] exposition Message édité par zed[pocketsworld] le 15-12-2011 à 22:31:28 |
koudcid | Merci Zed,
--------------- Mon Flickr |
tomtom100 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 18:57:48 ![]() ![]() |
etienn | Pour l'extender je sais pas trop.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mickange ouvres les yeux tu verra mieux | Salut !
--------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
mickange ouvres les yeux tu verra mieux | ok désolé j'ai cru que c'était le bon topic :s , oui les occaz mais je les trouve chère pour de l'occaz x) mais je vais regarder encore --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
minoi | |
etienn |
Lark | Il y a quelque temps, je me suis acheté des parapluies, boîte à lumière et supports chez ce marchand chinois. J'en suis très content. On sent que c'est pas de la monstrueuse qualité, mais à moins que ça soit pour un usage pro intensif, je pense que vu le prix, ça vaut vraiment le coup. --------------- Flick r YouTube |
etienn | c'est clair que pour un usage trés ponctuel, une solution discount va trés bien aussi (perso je me débrouille avec des pieds photo + parapluies chinois +platine porte parapluie support flash bricolée: j'ai 2 parapluies, et l'ensemble (hors flash bien sur) m'a couté moins de 100€) --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Lark |
-cas- Bescherelle proof | si le photographe oubli son parapluie pluie, il peut utiliser son parapluie photo à la place, s'il pleu ? --------------- |
etienn |
-cas- Bescherelle proof | ha ouais donc c'est étanche, comme les vrais parapluie --------------- |
minoi |
Message édité par minoi le 19-12-2011 à 19:35:47 |
etienn |
etienn | Exemples de truc perso avec parapluies:
minoi |
|
etienn | bah c'est bien naturel de se poser des questions lorsqu'on a pas deja essayer le matos....
minoi |
|
etienn | un objectif macro. Tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 20-12-2011 à 14:30:32 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
raptor Le doute m'habite | Merci pour vos conseils minoi et etienn !
|
minoi |
Message édité par minoi le 20-12-2011 à 14:46:23 |
raptor Le doute m'habite | Donc, avec un objectif macro, l'arrière plan d'un objet sera obligatoirement flou ? |
snipeangel I want to believe | en macro ce qui va être difficile c'est de ne pas avoir le sujet flou --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
minoi |
Message édité par minoi le 20-12-2011 à 14:54:30 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn | non pas obligatoirement : depend de la distance du sujet :
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |