| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 20:58:48 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | D'après la norme... ISO, c'est 100 ISO. Mais franchement, t'écris ce que tu veux, c'est pas important je pense --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
palos_de_la_frontera | Heureux possesseur d'un Canon EOS 1100D depuis hier |
minoi | |
Ethalides | Drapal J'ai du mal a comprendre le terme " pose longue " peut on faire cela sans trépied ? Message cité 1 fois Message édité par Ethalides le 27-12-2011 à 10:54:46 |
LEctrodz Maelle | Ce sera difficile d'avoir ce que tu veux avec une seule exposition. La technique pour ce que tu souhaites s'appelle le HDR, à travailler avec plusieurs expositions donc (au trépied). Généralement ça ne fait pas très naturel par contre, et un joli rendu est délicat à obtenir, on peut vite faire des horreurs.
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-12-2011 à 13:27:54 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Djoul II Id PSN : djoullius | drap --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 15:11:04 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 28-12-2011 à 00:12:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomtom100 |
|
Ethalides |
|
Thomas3128 |
|
Totoche17 |
|
Totoche17 |
|
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 28-12-2011 à 17:30:24 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Totoche17 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Totoche17 |
|
mais dans tous les cas, ce type de capteur est une exception Message édité par double clic le 28-12-2011 à 18:09:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Totoche17 |
|
-cas- Bescherelle proof |
ok merci, ça commençais à me saouler de pas savoir --------------- |
tibot | 'soir |
capsone Pfiou ! | sur D7000, ça sert à éclairer l'écran de rappel (supérieur) dans la pénombre Message édité par capsone le 04-01-2012 à 21:48:00 --------------- Ma galerie |
tibot | Ok merci et sur les pentax :
|
capsone Pfiou ! | Vérification de la composition, de l’exposition et de la mise au point avant la prise de vue (prévisualisation) p152 du manouel Message édité par capsone le 04-01-2012 à 22:35:31 --------------- Ma galerie |
tibot | Prévisualisation du rendu de la photo à l'écran ou seulement des paramètres dans le viseur ? |
capsone Pfiou ! | putain sors toi les doigts du cul et fais une recherche google ! j'ai trouvé le manuel pdf en 3 clics --------------- Ma galerie |
tibot | C'est sympa ici, un topic "questions de débutant" où l'on te répond : consulte le manuel. ( qui sont rédigés pour les débutants bien sur) en se lavant les doigts juste avant ^^ Si ça peut servir à d'autres qu'on les doigts bien occupés : http://pentax.ca/pdf/o_manuals/om_K-5_f.pdf Ose-je demander si seulement pentax propose ça ( la prévisu. numérique sur écran ) ou bien dois-je lire l'ensemble des manuels des tous les reflex actuels !? Message édité par tibot le 05-01-2012 à 00:00:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |