| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 18:40:30 ![]() ![]() |
archimboldo |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-cas- Bescherelle proof |
ha ok je vois. En fait, sur un objectif normal le plan de netteté est toujours perpendiculaire à l'axe de l'objo, il suffis alors d'incliner l'objectif par apport au capteur. C'est tout con ! Mais bon dommage moi avec mon compact je peut pas tester
même avec un compact ou un reflex s'pareil? Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 01-12-2011 à 22:12:01 --------------- |
double clic ModérateurWhy so serious? |
enfin, dans ce sens-là en tout cas : si tu prends une photo à 3200 ISO et que tu lui mets -1 EV, ça sera l'inverse, ça sera légèrement moins bruité que du vrai 1600 ISO, par contre si t'as cramé en faisant ça ben tu pourras pas rattraper Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-12-2011 à 00:33:14 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
archimboldo |
|
cisko | Question Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-12-2011 à 22:32:11 |
double clic ModérateurWhy so serious? | hyperfocale et ça roule --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ok merci. Je testerait quand si je peut
et en inclinant uniquement la lentille de MAP ce le ferait ?
--------------- |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 00:35:29 ![]() ![]() |
archimboldo |
|
-cas- Bescherelle proof | bah la lentille dans l'objectif qui s'éloigne ou se rapproche pour faire la mise au point Message édité par -cas- le 03-12-2011 à 07:15:11 --------------- |
cisko |
|
--------------- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 03-12-2011 à 16:10:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Moz007 | Est-il possible de donner un effet hdr aux photos directement avec l'appareil, ou ça se fait uniquement avec un logiciel de retouche ? |
zed[pocketsworld] | Quelques appareils ont une fonction intégrée de ce genre, il faut voir au cas par cas selon les modèles/marques. Ça reste marginal à ma connaissance, sur reflex du moins. |
dreamwork | Bonjour à tous,
|
P0L0 L'Authentique | Bonsoir à tout le monde, on m'a fait parachuter ici donc je ne sais pas si je suis dans le bon bar --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Ah des questions, j'aime bien ça... je dois le rendre à qui? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
zed[pocketsworld] | Puisque tu as déjà manipulé un reflex (et je suppose un compact également) tu as un feeling plus prononcé pour l'un ou l'autre type d'appareil ? |
P0L0 L'Authentique | Bien que les reflex ont des images bien plus nettes (et précises) que la bonne partie des compacts. J'apprécie de ne pas trop jouer avec les objectifs différentes (ça pourrai me pousser à acheter compulsivement d'autres par la suite) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
zed[pocketsworld] | J'aurais plus tendance à te conseiller de partir sur un compact/bridge qu'un reflex, à la lumière de ce que tu me dis |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
BamBi33 Lurkerateur | Merci |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui Message cité 1 fois Message édité par double clic le 04-12-2011 à 01:01:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
archimboldo |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
double clic ModérateurWhy so serious? | un cran de molette, quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jeremie91300c | Merci pour ces conseils...et pour ce qui est du modèle en soi...qu'en pensez vous ? |
zed[pocketsworld] | Pour des conseils et avis sur un appareil, ça se passe sur ce topic dédié aux bridges :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |