| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
StringFellow |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 17:11:07 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
StringFellow |
|
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 01-09-2011 à 12:44:26 --------------- Ma galerie |
Alberas | bonjour.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 17:56:15 ![]()
|
archimboldo | 24mm X 36 mm |
Totoche17 |
|
LEctrodz Maelle |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 20:42:04 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
snipeangel I want to believe |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 21:46:07 ![]()
|
Totoche17 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 02-09-2011 à 17:47:18 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Alberas | y savent deja pas repondre a une question con alors faut pas trop leur demander!
|
Modération | Posté le 02-09-2011 à 17:09:00 ![]()
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
après, si tu veux une sécurité, tu peux toujours faire du RAW pour garder la possibilité d'égaliser par la suite... Message édité par double clic le 02-09-2011 à 17:10:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai peur que le résultat ne soit pas génial... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alberas |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ben nativement sans recadrage artificiel un capteur de 5D ou 1D MarkIII est en ration 3:2 donc un tirage ratio 3:2 c'est bon.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Totoche17 |
|
Alberas | tu peux débuter dans le tirage simplement ! et je pensé que 1d,5d série L c'était pour les débutant et le hasselblad pour les PRo!
|
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
albatar1976 |
Alberas |
|
cesy |
--------------- :) |
Modération | Posté le 02-09-2011 à 19:45:23 ![]()
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
trajouf | Oui quand je dis paysage, je pensais effectivement à "net partout". Pour jouer avec la pdc ça oui il faut ouvrir plus. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
trajouf | Mais merci quand même citron --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
ExtraJab | Alors c'est pas "merci quand même", c'est merci tout cours car il a répondu à ta question. --------------- Feed - |
albatar1976 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
GuillBattes | Je vais vous poser ma question ici car je ne sais pas si elle y a vraiment sa place mais je ne vois pas trop où la poser ( à part dmc évidemment)
--------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |