| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
GuillBattes | Reprise du message précédent : --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 17:32:50 ![]() ![]() |
GuillBattes |
GuillBattes | nan caméra raw juste pour corriger vite fait expo bdb et sat pour avoir un truc potable et après beaucoup sur cs3 expo par zones redim netteté, tampon si besoin, je passais pas trop de temps sur camera raw
--------------- Site web - Galerie HFR |
ExtraJab |
LEctrodz Maelle |
ExtraJab |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 22:47:21 ![]() ![]() |
marcsaub | Tu peux m'en dire un peu plus, car je suis surpris d'avoir une taille d'image plus petite. |
marcsaub | ok c'est la taille que me donne photoshop |
Alberas | deja faut surex car tu va avoir des images noirs avec la neige. |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 05-09-2011 à 06:48:55 --------------- là |
Lilska | Hello,
|
double clic Why so serious? | t'as fait un traitement particulier sur l'image ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
etienn | pas sur que ce soit que un pbm de compression...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
Lark |
Oui, ça ressemble un peu à des artefacts de sharpen. --------------- Flick r YouTube |
gregosv Profil non supprimé | Tu devras toujours x 1,6 pour ton 400D Message édité par gregosv le 06-09-2011 à 07:00:06 --------------- là |
Lilska |
|
loan__ | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-09-2011 à 16:40:53 |
gunsman La bonne affaire... | Dommage qu'elle soit centré, je pense (ce n'est qu'un avis) que tu aurais gagné à décalé le moulin à gauche en laissant apparaitre un peu plus les fleurs sur la droite.
|
cd5 / g r e w t | C'est sous ex déjà, ensuite le ciel est certes bruité mais rien d'exceptionnel je trouve. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
double clic Why so serious? | sur hfr, si --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
loan__ |
|
loan__ |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % | N'empêche cet appareil aurait été un Sony, on aurait dit qu'il faisait du bruit... ça fausse tout d'afficher que c'est un Nikon ;-) Message édité par xavierdjx le 08-09-2011 à 22:48:49 --------------- www.tsekwa.be |
Positiviste Reaction Apathique | C pas sony qui fabrique les capteurs des Nikons ? --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |