| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
trajouf | Reprise du message précédent : --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 20:11:56 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | et pour le bracketing, dans quels cas on choisit -2/0, +2/0 et -3/0/+3 ?? |
snipeangel I want to believe | dans le cas que tu veux, tu peux meme en faire 6 si tu veux -2/0/2, -3/0/3, tu peux en faire à volonté
Message édité par snipeangel le 28-08-2011 à 21:21:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
capsone Pfiou ! | ah ok, merci |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archimboldo |
|
TataLelene Bizuthe |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 10:11:34 ![]() ![]() |
romainlegaucho | Bonjour tout le monde... désolé si j'ai déjà posté ce sujet ailleurs, mais je suis un peu perdu... Message édité par romainlegaucho le 30-08-2011 à 11:40:00 |
double clic ModérateurWhy so serious? | marche pas ton lien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pkdick2 | ça peut aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_%28unit%C3%A9%29
|
boogielup |
Message édité par boogielup le 30-08-2011 à 16:16:51 |
oxygeneterre Oxygene Terre | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par oxygeneterre le 30-08-2011 à 18:24:53 |
double clic ModérateurWhy so serious? | tout ça ressemble à des problèmes de mise au point --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ExtraJab | Je post ici plutôt que de refaire un topic.
Message cité 2 fois Message édité par ExtraJab le 31-08-2011 à 10:09:08 --------------- Feed - |
Kewyn The World still the same | le traitement est à revoir plus sérieusement, il y a du avoir un problème pendant la copie Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-08-2011 à 19:17:27 --------------- There's just less in it |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gandalf_alx |
--------------- Mon Feed-back |
ExtraJab | J'ai refais 2 photos ensuite et je les ai recopiée et pas de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 30-08-2011 à 20:36:44 --------------- Feed - |
oxygeneterre Oxygene Terre |
Message cité 1 fois Message édité par oxygeneterre le 30-08-2011 à 22:02:55 |
Kewyn The World still the same |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Clairement sans flash et avec les reglages mentionnes, je ne pense pas que tu puisses avoir qqu chose de net en interieur.. Message édité par JotaB le 30-08-2011 à 22:53:03 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
double clic ModérateurWhy so serious? | les Pentax sont stabilisés donc 1/40" à 55 mm ça passe, par contre faut pas que le sujet bouge --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cesy | Et il ne faut pas trop trembler quand même. --------------- :) |
StringFellow |
oxygeneterre Oxygene Terre |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 11:22:28 ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sinon il y a un topic pour ça, en plus ça va l'alimenter c'est très bien --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Totoche17 |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
StringFellow |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
StringFellow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |