| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 13:15:12 ![]() ![]() |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
StringFellow | Je vais avoir besoin de vos critiques suite a mes premières photos avec ce D90 |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a un topic "Critiques photos" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zed[pocketsworld] | A moins que ce ne soit pour donner des conseils de réglages si les photos sont techniquement loupées |
StringFellow | C'est surtout ça |
cesy | dans ce cas ce peut être ici, mais une par une hitoire que l'on puisse t'expliquer. --------------- :) |
snipeangel I want to believe | Alors dans l'ordre
Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 17-08-2011 à 10:21:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 10:18:33 ![]() ![]() |
StringFellow | Je suis là pour apprendre |
cesy | Bah là, c'est la base quand même --------------- :) |
etienn | Si tu as un ojectif AIs sur D90, la mesure de lumière est inopérante.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn | la 4 semble un peu flou et certaines un peu sombre et avec des balances des blancs perfectibles, mais rien de dramatique dans ce que tu nous montres là sur le plan technique... de toute façon, le résultat dépend aussi de ce que tu veux (tu peux assumé du trop clair/trop sombre/léger flou) et des conditions disponible (beaucoup de lumière? pas de lumière? sujet rapide? fixe? etc....) donc difficile de dire si tu as fais les bons choix... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
tomtom100 |
Message cité 1 fois Message édité par tomtom100 le 17-08-2011 à 16:50:34 |
etienn |
StringFellow | Il faut que la courbe soit a droite c'est ça ? |
tomtom100 | oui.
|
zed[pocketsworld] | http://www.pixelvalley.com/apparei [...] gramme.php
|
StringFellow |
|
StringFellow |
|
tomtom100 |
|
zed[pocketsworld] |
Ca vient avec le temps. Je me souviens qu'au tout début je ne voyais même pas quand mes photos étaient sous-exposées par exemple. A force de regarder beaucoup de photos et d'en faire, c'est venu |
joelagamelle |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 01:22:06 ![]() La distance de MAP c'est entre le capteur et ton sujet |
snipeangel I want to believe | la stabilisation permet en effet de gagner "quelques" vitesses, après comme tu le dis si bien "a quel prix"
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
joelagamelle |
|
StringFellow | Bordel je veux réussir mes photos ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
StringFellow |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
Belgianman |
|
StringFellow | Merci ! |
etienn |
Belgianman | Déclenche, regarde, observe, sors des modes autos, etc …
|
StringFellow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |