| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 22:39:28 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | A la taille (physique) du capteur, en pouce. Message édité par Naxos le 25-05-2005 à 11:31:14 --------------- [Folio Photos] |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je sens légèrement une contre réaction de la map... le moteur force un poil on dirait, ou tout au moins, il rattrappe plus mon mouvement qu'autre chose !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kezakel | petite question
|
meske | qu'entends tu par souple ? |
Kezakel | au D70, c'est mission impossible de faire la map
|
raph77 | C'est surtout qu'ils ont retiré les aides à la visée (stigmomètres, microprismes...) au passage à l'AF... |
Kezakel | alors sur les argentiques récents, on a la même difficulté ? C'est sympa le progrès... |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 21:34:14 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Alors qu'avec un Bessa R c'est la classe la MAP et le viseur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kezakel | c'est l'apparition des indicateurs des colimateurs et autre instrument électronique sur leverre qui a contraint les contructeurs à enlever les prismes ? |
GAS Wifi filaire© | Moi j'arrivais très bien à faire la MAP sur mes reflexes récents --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
charly007 |
|
charly007 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Anathema Justice for all... | Même réactivité que ce que t'as testé je suppose, et ça dépend de l'objectif entre autre oui. |
microsoft | merci |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
zippo67 |
|
Beegee |
Message édité par Beegee le 28-05-2005 à 12:52:18 |
Gnub |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Kezakel | question pour le stockage des images :
|
krysalia Remember that all is vanity | y'a très très peu de pertes en compression minimale . mais on ne peut pas dire " sans pertes " . ça pose surtout probleme surtout dans le cas de réenregistrement successifs et nombreux ... a la longue, le fichier se dégradera. tandis qu'avec un vrai fichier sans pertes ça ne serait pas le cas. Message édité par krysalia le 31-05-2005 à 21:36:59 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Anathema Justice for all... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Micago |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |