| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
0siris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 12:16:46 ![]() ![]() |
0siris | ha merci, jpense pas avoir de diaphragme sur mon appareil photo... dommage... |
GAS Wifi filaire© | mmhh... tu en as forcément un --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
0siris | jai une fujifilm finepix f10... |
0siris | un appareil photo plutot ordinaire... |
0siris | ha oui je voit, il en a un ! jvais voir dans mon manuel
|
0siris | cé quoi mode A ?
|
0siris | ha bon oublis sa.... il ne se regle pas...
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 12:50:11 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
0siris | si jassayais de prendre ma photo lorsquil fait sombre, je pourrais faire un pose longue, parce que la pose longue quand il fait claire sa marche pas |
GAS Wifi filaire© | dans les sous-bois il fait souvent sombre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | mais bon de toute façon là on atteint les limites des compacts basiques, faut pas attendre de miracles non plus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
0siris | lol bon je vais assayer sa, de toute facon je nai pas le choix, mais je trouve sa dommage, jai quand meme dépenser beaucop pour cette appareil.... |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 20-05-2005 à 13:56:35 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Micmax Râleur de naissance. | Tu peux également utiliser un filtre gris neutre ( ou ND ) pour obtenir cet effet. http://shopping.lycos.fr/search/fi [...] eutre.html
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 20-05-2005 à 23:20:06 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
0siris | ha oui... loll javais pas pris le temps dy reflechir... |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 22-05-2005 à 15:59:09 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub |
|
tr3nt |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
0siris | question : c'est quoi un " Ch'tis " ¿ |
sirthomaslipton - |
0siris | ? heumm vraimment ? |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
0siris | ha je vois... |
sirthomaslipton - |
Datatunning | c'est dans le 59 les ch'ti !!! pas le 62 !!!!! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
krysalia Remember that all is vanity |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon allez...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |