| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Micago | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 07:04:49 ![]() ![]() |
Guigui | a +/- 1 diaph ou une vitesse ou un ISO (donc vitesse ou ISO divisee ou multiplie par 2).
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pierremed |
--------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Alysum Dark side of the light |
c'est bien emmerdant tout ca Message édité par Alysum le 03-06-2005 à 14:07:26 |
Micago |
|
Naxos \o/ | Ca sert quand les tonalités moyennes recherchées par l'appareil ne correspondent pas à l'effet que tu veux donner ou à l'objet que tu photographies : neige bien blanche, ambiance "nuit" sombre, etc. --------------- [Folio Photos] |
Micago | pour les couleurs j'ai trouvé, je ne traitais pas le raw en sRVB |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 20:40:43 ![]() ![]() |
charly007 |
Message édité par charly007 le 03-06-2005 à 21:42:55 |
Micago | un sony dsc-v3
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 03-06-2005 à 23:04:08 |
Micago | ok merci |
Micago | pour mon prob de netteté, personne n'a de solutions ? |
bricocoman j'aime les modos |
|
MaisTuPicolesEnPlus une bière? | Bonjour , je suis débutant et j'aimerais aprendre à me servir de mon A60 pour pouvoir faire des portraits de mon nouveau-né pourriez-vous m'éclairer ? |
MaisTuPicolesEnPlus une bière? | ok merci de tes conseil je vais testé , si tu en as d'autre n'hésite pas a me le faire savoir |
slowlow | merci bricocoman,ça semble pouvoir etre intéressant pour certains objos à usage particulier... |
bricocoman j'aime les modos |
|
MaisTuPicolesEnPlus une bière? |
|
Gnub | pas plus de 100 isos sur un a60 ; au delà, le bruit est insuportable |
pierremed | Gnub m'a devancé
--------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
slowlow |
|
MaisTuPicolesEnPlus une bière? |
meske | heu j'ai l'impression que le photos que je visionne avec la visioneuse crosoft et celles que je poste (visualise a partir du navigateur), elle on pas la meme teinte ? j'ai fumé ? |
Guigui |
Guigui | Pour avoir la vitesse max, le mieux est de se mettre en mode priorite diaph et de choisir la plus grande ouverture possible. Attention a la PDC quand meme. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
arnaud- | oué j'imagine, vu que je suis en argentique je vais pas pouvoir faire de photos test pour voir si les réglages sont bons..donc dfficile. |
Guigui | A quelle focale travaille tu ?
meske |
Guigui | ha, il y a des chances que ta visionneuse le lise correctement, et que ton browser non.
meske | je vais faire des tests, merci du conseil ... |
SuperLobo Vivement les vacances | heu, c'est quoi "la pose B" ? |
Anathema Justice for all... | Pose B = On déclenche pour lancer la pose qui continue jusqu'à ce qu'on relâche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |