| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
jpnlol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 12:05:59 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bricocoman j'aime les modos |
baxter95 god make me funky | oups, je vien d'editer desoler Message édité par baxter95 le 16-05-2005 à 14:20:14 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
baxter95 god make me funky | ouai en cm, |
fondbleu naïf hart |
baxter95 god make me funky | okey...mais le 20 d est format 4/3? |
fondbleu naïf hart |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:36:17 ![]() ![]() |
baxter95 god make me funky | pffffffff ba voila....tout s'explike,je m'obstinai...
|
leohnart |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
leohnart |
|
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
leohnart |
|
leohnart |
|
Notsukaw Be Aware |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ced44 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Naxos \o/ | Une précision importante : avec un reflex aujourd'hui, pas de visée par le LCD, pas de vidéo non plus. --------------- [Folio Photos] |
ced44 |
|
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© | pierremed m'a surexposé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
0siris | ha merci, tres bonne vos explication ! |
pierremed | --------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le bruit c'est la présence de pixels parasites qui "inventent" une couleur assez éloignée de celle qui sollicitait les photosites. [En fait il apparaît lors du traitement de l'image par le soft embarqué de ton APN quand il convertit les informations venant des photosites en matrice de pixel]. Il est en général lié à un manque de lumière (mon APN est sensible à ça) ou à un temps de pose très court (qui conduit au final à ne recevoir que peu de lumière). Le fait de monter en sensibilité ISO conduit généralement à réduire le temps de pose (pour éviter les flous de bouger par exemple) et induit donc du bruit.
Message édité par Toxin le 19-05-2005 à 12:52:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Wes78 | Marki boucou MR !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |