| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 13:43:16 ![]() ![]() |
juan1to |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
Message édité par DimiBD le 06-07-2011 à 08:40:24 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
etienn | Pour l'histoire des treks et appareil : perso c'est reflex autour du coup soutenu non stop avec une des deux main (pour ne pas avoir mal au cou pendant les x heures de la journée et car je ne supporte pas le truc qui balotte). J'ai un assez bon sens de l'équilibre donc il est rare que j'ai a me servir de mes 2 mains en trek pour l'équilibre/s'agripper au rochers.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
Donc, on va dire que c'est l'entrainement qui joue alors ! et je suis carrement d'accord avec la partie : (l'avantage de pouvoir shooter tout au long de la marche c'est d'avoir la bonne photo, sous le bon angle : car impossible de predire a l'avance si l'angle va etre plus favorable/defavorable par la suite et difficile de revenir en AR, si on a dépassé le meilleurs spot au niveau photo) Message édité par DimiBD le 06-07-2011 à 09:12:33 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
etienn | C'est clairement l'entrainement qui joue, les longues balades dans ma ville avec boitier autour du cou...
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 12:31:24 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
nawit |
|
zed[pocketsworld] | Aussi oui. Mais le bracketing n'a pas attendu qu'on fasse du HDR a tout va pour exister http://www.jean-guichard.com/image [...] /00013.jpg Message édité par zed[pocketsworld] le 07-07-2011 à 11:10:06 |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, ça existait déjà sur les appareils argentiques, avant qu'on pense à faire du HDR --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawit | au temps pour moi |
Lark |
zed[pocketsworld] | Ouaip sans problème |
MrsBloodyMary | Merci beaucoup pour votre aide et notamment l'explication sérieuse de jacotot.
|
zed[pocketsworld] |
Le voleur de post |
etienn | oui je ne comprend pas l'interet...
cd5 Modérateur/ g r e w t | La puissance du flash intégré n'est pas fixée, il est forcément en TTL je pense, du coup c'est lui seul qui essaie de compenser la lumière, en gardant ta sous-ex. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zblorb | Pour l'instant ça ne me pose pas de problème concret, non. je m'étonne juste de cette limitation, dont je ne comprends pas la raison. |
zblorb |
Message édité par zblorb le 08-07-2011 à 13:44:45 |
tomtom100 |
|
etienn | Il y a des trucs que ton boitier ne veux pas faire c'est comme ca : pas d'assitance d'af si tu n'es pas sur le collimateur centrale, bouton de choix de mesure pondere centrale/centrale/matriciel inopérant lorsque tu es en AE-lock... etc...
cd5 Modérateur/ g r e w t | Avec un flash externe en mode 100% manuel, ton raisonnement serait correct. Mais là, le fait que tu demandes au flash de déclencher, ça fait dire à l'appareil que le flash sera la seule source de compensation possible de l'exposition...il faut que tu règles ta sensibilité à la main dans ce cas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zblorb |
|
zblorb |
|
6uigu1 | en mode M avec iso auto ? Message édité par 6uigu1 le 08-07-2011 à 14:00:16 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
zblorb | C'est en mode A mais la vitesse ne peut pas descendre en dessous de 1/60, donc vitesse et ouverture sont fixées (f2, 1/60). |
6uigu1 | A priori ce type a le meme pb si je comprends bien :
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 08-07-2011 à 14:03:33 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |