| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 16:55:00 ![]() ![]() |
tomtom100 |
|
Talladega Transcendance | Pourquoi quand on shoote du raw, plus on augmente les iso plus les fichiers sont gros ? Message édité par Talladega le 02-07-2011 à 18:14:36 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tomtom100 | Les fichiers raw sont compressés et le bruit (aléatoire) se compresse très mal. |
double clic ModérateurWhy so serious? | pas mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 03-07-2011 à 09:08:45 |
bossajojo Sappy | Oki, thanks. Mais comment on sait qu'en est +1/2IL ou 1/3IL,en passant de F/9 à F/11 par exemple. Message édité par bossajojo le 03-07-2011 à 11:07:32 |
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 13:15:16 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Donc tous les 3 crans pour l'ouverture, je /2 ou X2 la vitesse pour avoir la meme expo.
|
Nyro Xeo | Bon c'est pareil avec les vitesses, donc même pas besoin. Tu décales le même nombre de crans pour l'ouverture et pour la vitesse, et basta.
Message cité 1 fois Message édité par Nyro Xeo le 03-07-2011 à 16:00:44 |
bossajojo Sappy |
|
archimboldo |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
anatopeck |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 14:43:45 ![]()
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gregosv Profil non supprimé |
|
Talladega Transcendance | Courroie sur l'épaule, appareil qui descend le long du bras : plus pratique et ça fait moins look touriste --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 17:46:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 17:48:00 |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 04-07-2011 à 17:52:42 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Mvoila Ancienne citation supprimée |
|
Talladega Transcendance | En général je le garde autour du cou ou à la main tout le temps, car en général dès que je le range je peux être sur qu'un oiseau super rare va se poser devant moi ou qu'un avion va passer en feu au dessus de ma tête --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Loizo | Moi je viens de commander un black rapid sport --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Oui moi ca sera Black Rapid Sport + sac a dos avec le reste --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |