|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 14:53:37 |
Cutter | Salut, Je veux prendre des livres en photo et j'ai besoin d'un petit trépied de table qui permette de prendre des photos à 90° (vue de haut). Est-ce que ça existe, et comment ça s'appelle? Merci d'avance. Message édité par Cutter le 04-12-2010 à 22:54:39 --------------- last.fm |
benny chacon | Hello, L'an passé j'avais acheté un Sony pas trop cher sur Cdiscount, genre 120€. Appareil que j'ai d'ailleurs oublié dans le métro à NYC pour l'anecdote Ensuite, se posait un problème sur les photos de nuit. Les lumières n'étaient pas bien retranscrites avec l'appareil et surtout la plupart étaient floues. Même en trafiquant toutes les options de l'appareil, rien n'y faisait ou quasiment ... flou, flou, flou. Alors je voulais savoir si ces désagréments étaient dus au fait que c'est un modèle de base ou bien, si c'est moi qui ne sait pas m'en servir ? (Bien que j'ai tout essayé) Si cela vient de l'appareil, faut-il absolument que je prenne un Nikon hors de prix ? Mais ce que je recherche (si c'est possible), c'est un appareil qui me fasse des photos de ce que je vois, sans zoomer comme un malade, ce qui peut mettre à l'écart certaines parties du paysage ... Merci ! Message cité 2 fois Message édité par benny chacon le 06-12-2010 à 01:13:43 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
big e |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Une petite question technique:
--------------- Make Portraits, Not War! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-12-2010 à 11:58:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gregosv Profil non supprimé | et le surex a des limites tout de même Message édité par gregosv le 06-12-2010 à 11:59:52 --------------- là |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 12:01:50 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jjacques529 ®®® | Ton pc ne monte pas la carte sd quand tu connectes ton appareil photo? |
petburn | Tu peux aussi essayer de récupérer les 67 fichiers sur le PC, et ensuite de supprimer ces 67 photos directement sur l'appareil photo.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Talladega Transcendance | Regarde si dans ton appareil dans les options, tu ne peux pas passer le mode de connexion usb à partage/easy share, et passer à usb/stockage de masse (kekchose du genre), et ensuite passer par windows. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ijk_reference | Viendez zy parler de boules 3di ! |
hetocy De la poésie, merde ! | Alerte ! vraiment grosse question de vraiment gros noob !
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 08-12-2010 à 15:03:22 --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Message édité par Cygne_d_Etang le 08-12-2010 à 14:53:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
hetocy De la poésie, merde ! |
Message édité par hetocy le 08-12-2010 à 15:13:25 --------------- Flickr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 08-12-2010 à 20:34:36 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |