| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 23:31:03 ![]() ![]() |
nautre125 | Petite question:
--------------- Portfolio et blog |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
niko_2014 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ | Tu peux choisir effectivement ton espace colorimétrique du fichier de sortie. C'est à côté de la résolution --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:36:32 ![]() ![]() |
niko_2014 | mais pourquoi y a til ces 2 modes ? et la compatibilié entre les 2 ? |
nautre125 |
--------------- Portfolio et blog |
niko_2014 |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Bonsoir,
|
pkdick2 | D'ailleurs, quelqu'un sait ce que ça fait vraiment ce mode ? Et pourquoi ça fait passer les iso mini de 100 à 200 ? |
pkdick2 | Ok, c'est à peu près ce que je pensais. Ça ne sert à rien sinon à faire croire qu'on peut obtenir de meilleur résultats sans savoir ce qu'on fait. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
artoo-detoo | ah oui en effet pour le clic droit et propriété, je cherche des photos Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-12-2010 à 16:37:54 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
Talladega Transcendance | Pour la piscine plus nette : problème de map --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wildmary You make my heart sing | Sur la première c'est clairement le photographe qui a bougé, ce n'est pas un problème de vitesse d'obturation pour moi --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
wildmary You make my heart sing | Je te rejoins : quand je veux "aller vite et simple", dirais-je, je suis moi-même en général en mode priorité ouverture, ça me permet de me forcer l'ouverture max et/ou gérer la profondeur de champs.
Message édité par wildmary le 11-12-2010 à 19:33:46 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Micmax Râleur de naissance. |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
artoo-detoo |
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 12-12-2010 à 15:44:37 |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |