| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
marcsaub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 15:56:14 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-07-2010 à 16:05:15 --------------- Photos |
ijk_reference |
Ca multiplie seulement ton temps de pose par 8 ! Si t'es bloqué par les 1/4000 s... ceux-ci avec le filtre passeront à 1/500 s. Ca devrait le faire je pense... Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 26-07-2010 à 16:08:20 |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
marcsaub |
|
Kewyn The World still the same |
va me falloir une carte SD plus grosse donc Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-07-2010 à 16:25:18 --------------- There's just less in it |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Lark |
|
Kewyn The World still the same | c'est bien quand tu fais de la rafale non? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:47:46 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Non c'est vrai que le lecteur de carte / qualité du port USB joue beaucoup plus je trouve.
Message édité par alb le 26-07-2010 à 16:58:42 --------------- Photos |
Lark |
|
Talladega Transcendance | Faire de la rafale en RAW faut être un peu maso aussi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
yoann_2004 | C'est la seule marque qui le permet --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GuillBattes |
--------------- Site web - Galerie HFR |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
GuillBattes | Aprés si on tape dans le plus vieux (Ai je crois) on a une perte de la mesure d'expo, là encore certains boitiers le prennent en charge quand même, mais y'a des tableaux récapitulatifs pour çà. --------------- Site web - Galerie HFR |
elfenHD Right 2 Repair | Et Canon n'a rien de compatible avec rien dans tout ça. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
double clic ModérateurWhy so serious? | les objectifs EF datent de 1987, et les objectifs FD sont compatibles via une bague. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoak négligemment lourd |
|
GuillBattes | Ouais, commence par montrer l'exemple au lieu de sauter sur ton clavier pour rien --------------- Site web - Galerie HFR |
yoak négligemment lourd | j'avais pas envie de faire l'inventaire, mais la comme ca, ca ressemblait quand meme bcp a un fail |
GuillBattes |
Talladega Transcendance | Euh ben non depuis le début ça parle d'objectifs sans AF, d'abord sur Pentax puis sur Nikon, et la "oui mais sans AF --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
|
yoann_2004 | Lorsque vous faite une expo (une vraie avec des photos qu'on peut toucher Message édité par yoann_2004 le 28-07-2010 à 19:13:26 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
devotion42 | Tu peux les numéroter, j'ai jamais vu ça mais ça me choque pas.
Message édité par devotion42 le 28-07-2010 à 19:21:54 --------------- http://www.pixophil.fr |
yoann_2004 | Ca sera sur le thème de l'eau, en couleur, la plupart des photos seront en format horizontal et deux ou 3 en verticales. Je ne sais pas encore combien j'ai le droit de mettre de tophes. Ce ne sera pas dans une galerie mais dans un "magasin, boutique". Je ne sais pas si on va m'imposer une taille de tophe, j'ai déjà tout imprimé en 20 30 ca me ferait chier de tout refaire faire --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
devotion42 | tu paies 12€ pour un 20x30 ?! C'est excessif quand meme --------------- http://www.pixophil.fr |
yoann_2004 | je paye 1,5 € pour le 20 30 et 12 € pour le 30 45
Message édité par yoann_2004 le 28-07-2010 à 23:16:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
devotion42 | T'as envisagé le carton plume quand meme ? C'est beaucoup plus léger pour les accrochages et moins fragile en cas de chute. Moins cher aussi. --------------- http://www.pixophil.fr |
yoann_2004 | pas vraiment, normalement c'est en janvier, c'est pour cela que je me renseigne avant --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
devotion42 | Ah oui t'as le temps ! Je me disais que ce topic n'était pas approprié et je me rappelle avoir vu un topic sur les organisations d'exposition pour les trucs et astuces dans la section divers...là je le retrouve pas... --------------- http://www.pixophil.fr |
yoann_2004 | je sais bien qu'il existe mais je n'ai pas trouvé non plus ... remarque j'ai pas cherché avec google ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |