| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 23:48:00 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
devotion42 | Un carton mousse, c'est une plaque de mousse rigide. Ca présente l'avantage d'être découpable de manière précise avec un cutter. Et tu as juste à collé ta photo dessus (soit avec une colle repositionnable, soit au double face).
--------------- http://www.pixophil.fr |
yoann_2004 | du coup pas de carreau donc pas de reflet avec les lampes.... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
devotion42 | Oui mais bon la contrepartie, c'est que c'est moins protégé, mais en boutique, je ne pense pas que ça risque grand chose. J'ai exposé dans un bar et les éclaboussures, c'est un autre problème... --------------- http://www.pixophil.fr |
Kewyn The World still the same |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 11:14:18 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya le HDR oui.
Message édité par metos le 31-07-2010 à 11:33:44 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Micmax Râleur de naissance. |
yoann_2004 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic ModérateurWhy so serious? | être au bon endroit au bon moment, ça reste encore l'élément de base indispensable à toute bonne photo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thomase |
|
ijk_reference |
Oui le filtre polarisant peut aider un peu. Tourné comme il faut, il peut obscurcir le ciel.
Message édité par ijk_reference le 31-07-2010 à 16:45:43 |
yoann_2004 |
double clic ModérateurWhy so serious? | fermer plus et zoomer moins, oui. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'es deja bien fermé la
Message édité par metos le 31-07-2010 à 23:36:06 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben là c'est déjà trop zoomé, y a une des perruches qui est coupée --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | nan les 2 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
REDONI | Je prends note de vos conseils Message édité par REDONI le 31-07-2010 à 23:44:44 |
yoann_2004 | Message édité par yoann_2004 le 01-08-2010 à 14:57:30 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Kewyn The World still the same | Ok --------------- There's just less in it |
thomase |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi j'avais shooté ca, c etait ma premiere fois, completement improvisé
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thomase | Et pour de la photo d'éclairs?
|
Talladega Transcendance | En pleine nuit tu peux ouvrir à fond, sinon c'est ça, même si moi j'ai jamais eu de bol --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |