| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 20:22:47 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
oliviersuede | Merci beaucoup à tous!!!
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 08-04-2005 à 23:58:15 |
oliviersuede |
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 00:00:23 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | J'ai pas vu ça en 1ere page, et ça m'étonnerait qu'on y trouve une aussi grosse connerie je dois bien avouer Message édité par Anathema le 09-04-2005 à 00:05:05 |
|
oliviersuede | Juste pour completer ce que j'ai ecris juste audessus
|
Denio | Je crois qu'il est temps de ressortir mon post page 37. Si ça peut en aider certain(e)s...
Message édité par Denio le 09-04-2005 à 00:24:49 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ripper_a like no other |
|
Pio2001 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bonjour à tous |
Anathema Justice for all... | En mode priorité ouverture, par défaut, le flash est en synchro-lente et l'exposition est donc calculée comme s'il n'y avait pas de flash. Message édité par Anathema le 11-04-2005 à 12:30:34 |
Denio | Pour prendre au flash, il vaut mieux travailler en manuel. Vitesse par exemple à 1/125ème puis le diaphragme désiré, l'E-TTL II fera le reste pour que ta photo soit bien exposée.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est bon j'ai testé en manuel à 1/125 f=5.6 c'est impecable |
juliopolio | bon, une petite question me turlupine depuis quelques jours....
|
Anathema Justice for all... | La perspective ne dépend pas de la focale, seulement du point de vue. |
domus |
|
Denio |
Message édité par Denio le 13-04-2005 à 14:53:16 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
domus |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Aquineas2 Damoiseau | J'ai un flash tout manuel,bah c'est pas toujours drôle ^^ --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
pilou88 r.a.s. | bonjour a tous,
--------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
juliopolio |
|
_el_ | Bonjour, |
jujuman |
|
Message édité par Anathema le 14-04-2005 à 19:42:28 |
_el_ | Merci pour cette réponse très claire et très rapide |
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
_el_ | Si (je dis bien si) la compensation agit également sur l'ouverture, est-ce qu'en ayant une compensation permanente je peux "faire passer" l'ouverture maximale de mon apn de 3,5 à 2,8 par exemple, c'est à dire avoir en fait un objectif qui ouvre à 2,8 ?
|
Anathema Justice for all... | Non, parce que le diaphragme va pas s'ouvrir plus que son maximum, comme tu ne plies sûrement pas tes genoux vers l'avant Message édité par Anathema le 14-04-2005 à 20:27:36 |
raph77 |
|
_el_ | Oui, bien vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |