| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
_el_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:34:03 ![]() ![]() |
domus |
Message édité par domus le 15-04-2005 à 13:24:29 |
SuperLobo Vivement les vacances | ca sert à quoi un 50mm ? pk il est si bien pour les photos ? avantages/inconvénients ?
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 19-04-2005 à 13:53:52 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
SuperLobo Vivement les vacances | c'est un grand angle en quelque sorte, non ?
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 19-04-2005 à 14:10:36 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Datatunning | tu mesure donc sur quelque chose d'equivalent a ton sujet hors contre jour en gardant la mesure, puis tu te replace (recadre) sur ton sujet, c'est bien ca ?
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 21:44:52 ![]() ![]() |
pierremed | oui, c'est ça --------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
Datatunning | partant a barcelone le dernier weekend d'avril pour 4 jours, j'a&i plutot interets a ouvrir les yeux sur mes reglages et a faire les tests avant d'arrive a destination avant de devoir pleurer devant les critiques (justifieez), bon je vais allez me coucher, car je reviens du pub (c'est pas le kitchen....mais j'ai la tete comme....je sais pas...bref..bonne nuits les petits & grands)
|
Micago | j'ai deux questions de noob ^^
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
domus |
|
Micago | merci pour vos réponses |
_el_ | Dans un test de megapixel, je lis : |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | Bonjour tout le monde,
|
Anathema Justice for all... | C'est un filtre et par conséquent on trouve tout sur le sujet dans le topic filtre :
Message édité par Anathema le 21-04-2005 à 14:34:37 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Anathema Justice for all... | Je sais c'était un peu direct, je fais dans l'utilitaire |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
herve_30 picard | bonjour , je viens d'acquerir un apn et j'aimerais savoir quel reglage utilisé pour des photos standard ??
|
am7 tadam | à la taille des photos en pixels (largeur x hauteur). --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
herve_30 picard | oui mais c'est a dire ??? je regle sur quoi pour des photos standards |
Nadjou69 | utilise la plus grande résolution comme ça tu sera pas trop limité !!! et tu pourra ensuite sur ton pc reduir la resolution si c'est trop pour ton usage !!! |
herve_30 picard | y en a qui on oublié de prendre leurs gouttes hier soir,je pense que je me trouve sur un forum pour debutant n'est-ce pas!!!!!
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
herve_30 picard | ok j'ai lu elle me donne les resolutions que j'ai mis plus haut pour une memory styck de 8 mo mais je ne sais pas la quelle mettre c'est cela ma vraie question |
sirthomaslipton - | La résolution ne dépend pas de la taille de ta memory stick. Par contre, plus tu mets une grosse résolution, plus les images seront grosses et moins tu en mettras sur ta carte.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
_el_ | Pourriez-vous me dire ce que signifient "AX" et "DX" ? |
herve_30 picard | alors je repond et j'espere qu'on va me comprendre je veut simplement savoir quelle resolution mettre compte tenu que je veut faire developper mes photo sur un site genre pixmania , fnac ou autres et ensuite les recevoir chez moi comme des photos 24x36 que tu fais developpé.
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 23-04-2005 à 16:12:48 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
herve_30 picard | ok pour la resolution je mets la quelle 2048(3:2) ou 2048x1536 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |