| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 11:22:09 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ledijonnais | je voudrais prendre un par terre de fleur mais a "hauteur de fleur" et je voudrais que ma profondeur de champs soit telle que, de la première fleur a la derniere ce soit net. quel genre de réglages dois je utililser avec mon 18-55 ?(pas taper hein, je debute Message cité 2 fois Message édité par ledijonnais le 24-04-2010 à 11:37:03 --------------- MON FEEDBACK |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ledijonnais | donc fermé jusqu'a f22 quelque chose comme cela ? et par conséquent diminuer ma vitesse ? --------------- MON FEEDBACK |
Lycos5 Don't feed ! |
ledijonnais |
Lycos5 Don't feed ! |
zed[pocketsworld] | S't'une blague par rapport au running gag récurrent fait sur le topic 7D |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 12:06:59 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | vaut mieux une photo nette qui manque un peu de piqué qu'une photo carrément floue --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zed[pocketsworld] | Je ne dis pas le contraire |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
fred_div91 | ok maintenant c'est limpide !
|
Xili |
|
Xili | et y'a un truc que j'ai jamais vraiment trop compris,
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
roroguev | Sinon t'as ça aussi:
--------------- flickr/flickr2 |
Xili | Merci à vous tous pour tout ces renseignements |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Est t il possible de remplacer un objectif grand angle en faisant des panoramiques ? (je suis encore étudiant, donc trop pauvre pour m'en offrir un Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 27-04-2010 à 08:03:13 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ahh, c'est donc difficile a faire Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 27-04-2010 à 11:00:08 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ok, je vois --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
gregosv Profil non supprimé | en faisant un pano avec 2 ou 3 photos, puis déformation des cotés, tu peux t'approcher du rendu d'un UGA déjà.. --------------- là |
kakalake | Hello,
--------------- www.leparadisdesordis.fr |
Talladega Transcendance |
Alors tu peux les voir dans les propriétés de l'image dans ton système d'exploitation, soit dans firefox par exemple avec une extension comme FxIF Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 27-04-2010 à 15:08:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kakalake | Merci!
--------------- www.leparadisdesordis.fr |
kakalake |
kakalake | En gros chez moi j'ai rien...
Message cité 1 fois Message édité par kakalake le 27-04-2010 à 16:24:29 --------------- www.leparadisdesordis.fr |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
kakalake |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |