|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- là |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:54:14 ![]() ![]() |
kakalake | J'ai pas de avancé. Message édité par kakalake le 27-04-2010 à 17:14:17 --------------- www.leparadisdesordis.fr |
Deamon |
Message édité par Deamon le 29-04-2010 à 16:54:05 |
tomcat8390 BF1 | Pas de risque de cramage la nuit ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Deamon |
|
tomcat8390 BF1 | Viens de regarder sur Amazon,c'est pas donnée photoshop. --------------- Molette si t pas jouasse. |
le_6tron | c'est quand même un logiciel pro à la base pour le grand public il y a photoshop elements, lightroom,...etc... plus limités en fonctions ^^ Message édité par le_6tron le 29-04-2010 à 17:26:00 --------------- Gal.HFR |
tomcat8390 BF1 | Vais me rabattre sur lightroom.
le_6tron | après pas persuadé que lightroom en fasse autant, faudrait avoir un avis de quelqu'un ayant pratiqué les 2 ^^ --------------- Gal.HFR |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2010 à 18:53:48 ![]() ![]() |
le_6tron | voilà à propos ce 10-22 Message édité par le_6tron le 29-04-2010 à 19:12:45 --------------- Gal.HFR |
tomcat8390 BF1 | Heu a vrai dire je ne develope que tres tres peu. --------------- Molette si t pas jouasse. |
le_6tron |
tomcat8390 BF1 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Deamon |
|
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
fabrice2610 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 01-05-2010 à 10:38:28 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-05-2010 à 11:02:36 --------------- Molette si t pas jouasse. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron | ouais l'expo n'est pas une science exacte ... tout va dépendre du boitier après le tout est d'apprendre à le connaitre Message édité par le_6tron le 01-05-2010 à 11:12:50 --------------- Gal.HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
archimboldo |
|
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 01-05-2010 à 14:04:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tomcat8390 BF1 |
Oui,c'est comme ca que j'ai lu/vu qu'on procedait.
Deamon | En parlant de RAW il existe des comparatifs avec des images retouchées à partir de JPG et à partir de RAW pour voir vraiment la différence ? Car je me rends pas bien compte de la différence. |
archimboldo |
|
Lycos5 Don't feed ! | Jpg c'est un format compressé/tronqué pour un affichage/usage spécifique (impression/affichage), le RAW c'est l'image lossless brute de capteur (meme pas dématricée d'ailleurs, raison pour l'aquelle il fuat des plugins ou des outils spécifiques pour simplement l'afficher, et un simple dématricage change l'image d'un logiciel a l'autre) avec le max d'info possible (comme certains TIFF 16b). --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |