| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:55:17 ![]() ![]() |
TheWayOut |
TheWayOut | Merci |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
archimboldo |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 18:22:33 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? | Tamron 17-50 2.8 ça me paraît tout indiqué, effectivement. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pose ta question ici:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Magbaz | Y a-t'il un comparo que quelqu'un connaisse entre le Tamron et le Canon ? |
Magbaz | J'y vais de ce pas Cygne_d_etang. |
pimsa | salut,
|
Magbaz | Polagraph ? |
Ariakan ❤️ | Dites, j'ai une question assez vague : qu'est ce qu'il y a à savoir sur les filtres en général ? (il y a un topic là dessus d'ailleurs ?)
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️ | Où qu'il est ? Et puis au pire, ma question est du débutant pur et dur, donc ça sera pas trop grave si quelqu'un me répond ici, mais ça m'intéresse d'aller lire ce topic que je ne trouve pas ! edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _157_1.htm edit2 : je pense d'ailleurs qu'il y a toutes mes réponses en page 1, merci ! Message édité par Ariakan le 05-11-2009 à 18:14:36 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️ | J'avais choisi une sous-catégorie, je voyais pas les topics des accessoires Message édité par Ariakan le 05-11-2009 à 18:15:40 --------------- Ariakan.com |
fred_zhuzhu | Bonjour à tous,
|
double clic ModérateurWhy so serious? | problème de capteur a priori, je ne connais aucun réglage qui donnerait cet effet. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fred_zhuzhu |
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 07-11-2009 à 18:31:26 |
fred_zhuzhu | Y'a pas une garantie selon le nombre de declenchement, car il en a à peine 8000 et il est deja defectueux |
archimboldo | Faut demander à monsieur Pentax... au moins pour le diagnostic. Message édité par archimboldo le 07-11-2009 à 18:33:52 |
fred_zhuzhu | C'est payant un diagnostic ? |
archimboldo | Le mieux ça serait de contacter ton revendeur ou de poser la question dans le forum adéquat. http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1143_1.htm |
Message édité par double clic le 08-11-2009 à 17:30:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |