| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 00:27:08 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
trycia | Et voilou!Me revoila pour une autre question hihihi!!!
Message cité 1 fois Message édité par trycia le 27-10-2009 à 00:32:40 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 27-10-2009 à 00:32:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zed[pocketsworld] |
Plus le chiffre f est petit et plus l'ouverture du diaphragme est grande, plus la profondeur de champ sera réduite, et donc l'arrière plan sera flou.
|
trycia | Merci ,toi tu es trop génial! |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 27-10-2009 à 10:03:39 --------------- Retraité de discussions |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Loizo | Mon pere m'a donné son vieux Yashica D.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:37:58 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon | film 120 n'importe quel labo fera le dev acheter chez photostock ou sel d'argent Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 27-10-2009 à 15:38:35 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
Dawen vous salue bien | Vu que le vrai rdu est à Paris, je te conseille de dire Brest. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
double clic ModérateurWhy so serious? | mauvaise idée, je vais à Brest ce week-end --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
joulpouille |
Dawen vous salue bien |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 27-10-2009 à 16:22:40 |
Loizo |
Gizzzmo | Le plus simple pour faire du portrait sans se ruiner avec un bridge c'est à mon avis de se mettre près d'une fenêtre donnant à l'est le matin avec un tissu devant la fenêtre pour diffuser la lumière. Ca te fait une belle source lumineuse à pas cher. Ensuite pour compléter, tu achète un réflecteur (ou tu t'en fabrique un avec un plaque de polystyrène par exemple) pour compléter ton éclairage. --------------- www.guillaumemenant.fr |
TheWayOut |
|
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
Loizo |
Dawen vous salue bien |
Deux shop conseillés : http://www.photostock.fr/boutique/ [...] e_lg=lg_fr Mais avant de commander quoique ce soit, je te conseille fortement de lire un peu les topic sur les pellicules noir et blanc, ainsi que les fous du labo. Parce que le film que tu mets en lien est un film IR, très particulier. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 27-10-2009 à 17:36:27 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Loizo |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 27-10-2009 à 20:20:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
archimboldo | Sur PSP menu réglage/équilibre des couleurs, sur les autres je ne sais pas mais ça doit être un truc du même style. |
TheWayOut |
|
TheWayOut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |