| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 18:15:18 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Positiviste Reaction Apathique | nan mais çà peut tjs aider à faire descendre --------------- ploum ploum tralala |
le vrai rdu je suis oignon |
pimsa | bonsoir, comment fait-on pour obtenir ce genre de photo à la maison? (grand classique...)
c'est surtout le fond noir qui m'intrigue. peu importe si le fond est noir, blanc, ou rose, d'ailleurs: je me demande comment on obtient un background aussi uniforme. je suppose qu'il a été utilise ici un flash déporté, une bassine en verre remplie d'eau, et puis un gros carton noir derrière (fond)? Merci Message cité 3 fois Message édité par pimsa le 22-08-2009 à 03:42:49 |
Lalka _ |
|
archimboldo |
Message cité 3 fois Message édité par archimboldo le 22-08-2009 à 08:23:58 |
pimsa |
|
zed[pocketsworld] |
Merci pour les précisions |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 13:00:12 ![]() ![]() |
pimsa | et pour un fond autre que noir ça se passe comment?
|
noub Çà penche !! |
Un peu de Paint s'impose
Message édité par noub le 22-08-2009 à 13:14:36 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !! | Merde j'ai oublié le fond noir, Edité... Message édité par noub le 22-08-2009 à 13:14:56 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
why-t |
Message édité par why-t le 22-08-2009 à 13:17:06 |
pimsa | compliqué ton truc Noub |
noub Çà penche !! | Voilà, des draps du tissu, un verre ou un vase, du polystyrène peint même.
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
pimsa |
pimsa |
archimboldo |
|
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Lalka _ |
|
babylone83 Corse :o |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bijour,
--------------- Make Portraits, Not War! |
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 23-08-2009 à 10:44:59 |
npcza | + un léger* coup de fill-in Message édité par npcza le 23-08-2009 à 14:22:45 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Oky cool, yep j'embarque quand même mon flash tout pourri no name au cas ou. J'ai un filtre polarisant sur mon 18-70, je peux le laisser ou ça peut nuire aux photos ? Merci ! --------------- Make Portraits, Not War! |
npcza |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
krio Mamouth sous gravier |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Leroi14 Tim_coucou | ND400 FTW --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
krio Mamouth sous gravier |
joulpouille | il y a un topic maintenant avec des tofs avec filtres NDs :
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 24-08-2009 à 03:11:46 --------------- Make Portraits, Not War! |
barna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |