| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent : --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 17:38:48 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
pimsa | bonsoir, - je cherche un appareil entre reflex et compact, c'est à dire de la taille d'un compact mais qui me permette de changer l'objectif et avec un grand capteur. avez-vous des références en tête? - je cherche également des reflex avec écran orientable et liveview genre le Nikon D5000, avez-vous des références? merci Message cité 3 fois Message édité par pimsa le 16-08-2009 à 01:57:56 |
Deamon | Entre reflex et compact t'as les bridges mais tu peux pas changer l'objectif. Les bridges Canon SX1 et SX10 ont un écran orientable. |
Lalka _ |
|
pimsa | je veux ABSOLUMENT pouvoir changer l'objectif! |
pimsa |
Lalka _ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 02:06:10 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart | Tu as quelques valeurs ici:
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pimsa |
igarimasho | Meme un epson rd1 ca reste gros, pourquoi pas un petit reflex? Avec les focales qui vont bien l'appareil peut etre relativement 'compact'. |
double clic ModérateurWhy so serious? | bonne lumière + expo à droite + contraste = --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pimsa | mouai... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et c'est reparti pour un qui pense que le PP fait la photo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pimsa | j'ai jamais dis ça |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Clic² a répondu alors --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? | on peut rajouter + optique qui pootre et qui ouvre sarace --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pimsa | ...
|
Dawen vous salue bien | De toute façon ce genre de couleur ne serait pas idoine pour un sdf le cul à l'air. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pimsa | c'est pour rendre plus vivant le bouquet de persil érigé dsc |
--------------- CX|flickr|gal|site |
igarimasho |
|
igarimasho | Merci |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello, Message édité par ludo2604 le 17-08-2009 à 14:54:38 --------------- Make Portraits, Not War! |
sans parler de la compacité des objos Message édité par le vrai rdu le 17-08-2009 à 14:34:21 --------------- CX|flickr|gal|site |
Lalka _ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lalka _ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 18-08-2009 à 09:54:05 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |