| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
pimsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:12:13 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
pimsa | je sais que cette photo est un tirage argentique merci |
jmb74 Miaou |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pentax K7 en mode high-iso (200) --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pimsa |
krio Mamouth sous gravier |
J'ai la réponse dans mes favoris à la maison je te donne ça ce soir
Message édité par krio le 11-08-2009 à 17:29:59 |
theBride_ Strobist |
Tu as ça : Message édité par theBride_ le 11-08-2009 à 17:34:58 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 19:23:25 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravier | Bah j'ai retrouvé des traces ici :
|
pimsa | c'est très loin du rendu que j'attendais mais merci quand même, y'a qqs ressources intéressantes |
Leroi14 Tim_coucou | drapal --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 16:48:03 ![]() Drpala |
ptitepiluche vends nokia 3100 | Bonjour bonjour à tous amis des noobs me voici de retour pour vous faire partager quelques photos prises cet été et avoir votre avis dessus: celles des étoiles, prises hier soir (pendant la "nuit des étoiles filantes" ou je n'en ai vues que 2 en 1h Celles de la Lune, prises également en mode M (tout Manuel) le soir du 5 aout (pleine Lune); Les caractéristiques des photos sont dispo à droite en cliquant sur "+ d'infos" have fun Message cité 1 fois Message édité par ptitepiluche le 13-08-2009 à 09:33:38 |
Deamon | Pour les étoiles j'ai dû mal à faire la distinction entre les étoiles et les poussières sur mon écran.
|
ptitepiluche vends nokia 3100 |
|
Deamon |
|
|
Deamon | De rien. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lalka _ |
archimboldo |
double clic ModérateurWhy so serious? | il parle du format de pellicule amha --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lalka _ |
Dawen vous salue bien |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_35_mm Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 15-08-2009 à 05:39:46 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lalka _ |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Dawen vous salue bien | Oué, enfin si c'est pour avoir un format APS-C...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pimsa | vous êtes presque tous en argentique ici non?
|
Dawen vous salue bien | Compte 60~80 € pour l'équipement de base (cuve, thermo, bidons, mesure,...)
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skydarking |
C'est quoi que t'appelle thermo? Il faut pas aussi une grosse lampe bien chère pour exposer ton négatif? Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 15-08-2009 à 17:24:26 |
delantera Hail Seitan. | thermomètre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eeeinstein Électricien au CERN |
thermomètre, il faut un bon pour pas foiré les dev.. non, ça c'est le mythe des films d'action ou le mec dev les négats en lumière rouge.. les négats c'est chambre noir ou c'est voilé.. edit: grillaid Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-08-2009 à 17:26:10 |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
skydarking |
|
Dawen vous salue bien | Ferme la Dawen, ferme là... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |