| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 17:17:46 ![]() ![]() |
Dkiller |
C'est pas con ça |
Lycos5 Don't feed ! | Suffit que la photo soit prise d'une 2e voiture qui serai devant et qui roulerai exactement à la meme vitesse --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
zed[pocketsworld] |
S'il y a un putain de système stabilisé genre appareil monté sur une barre fixée à la bagnole(et effacé en post prod (comme évoqué plus haut), j'imagine qu'il peut y avoir moyen de réussir la photo |
Dkiller | Donc barre fixée + voiture qui roule a deux à l'heure ? Car les exifs ne mentent pas, je vois pas l'intérêt de les modifier non plus Edit: et sur seriouswheels toute les voitures de toutes les marques qui ont ce style de photo ont toutes des exifs qui donnent plusieurs secondes de pause Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 10-08-2009 à 17:49:11 |
zed[pocketsworld] | Ça me semble être l'hypothèse la plus crédible ouais |
Lycos5 Don't feed ! |
Dkiller | Ceci dit faudrait aussi tester avec une voiture coffre ouvert, réflex sur trépied et qui se suivent a deux à l'heure |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 17:54:57 ![]() ![]() |
Dkiller |
Donc montage ? |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | En portrait avec un sujet assis sur une chaise essaye d'avoir un visage net a 2sec de pause sur trépied --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
zed[pocketsworld] |
Ha, piste intéressante Ou alors effectivement : montage ? Mais se sont-ils alors contentés d'ajouter la voiture et son conducteur, ou juste le conducteur ? Et surtout, à qui profite le crime ? Message édité par zed[pocketsworld] le 10-08-2009 à 17:59:48 |
skydarking | Et s'il était simplement à l'arrêt, et que le flou était ajouté en PP?
|
Dkiller | Ça ça doit être du toshop Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-08-2009 à 18:17:16 |
Lycos5 Don't feed ! | Ouaih et puis obtenir des reflets pareil sur une photos a ca devient abused --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Dkiller | La ça devient plus crédible avec les exifs |
Dkiller |
Je vais voir ça Message édité par Dkiller le 10-08-2009 à 18:10:03 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-08-2009 à 18:17:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Le circuit sent le blur directionnel toshop --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Dkiller | C'est vrai qu'on a un pro de la retouche ici |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 23:10:14 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est un peu normal de pas arriver à regler la vitesse avec le diaph --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la vitesse d'obtu c'est le temps de pose , le diaph regle le debit de lumiere qui arrive sur la pélicule --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah il est en mode prio, ok --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:33:13 ![]() Je comprends rien |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | si c'est un prio ouverture, tu regle que la bague de diaph et la vitesse d'obtu suivra
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pimsa | je cherche un plugin photoshop ou lightroom qui permette d'obtenir un rendu très "argentique", du genre ça:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |