| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 16:58:51 ![]() ![]() |
zrene |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eeeinstein Électricien au CERN |
ensuite dans ce menu tu as jpg à balle ou compression moindre, ou raw tout court, ou raw+jpg edit: Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 14-07-2009 à 14:15:44 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai galéré pour trouver les 2 pauvres images en plus ^^ |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Parfois un simple RTFM suffit --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bah ouais, mais bon, les gens avec rtfm on souvent du mal... (monde d'assisté inside ^^) Message édité par eeeinstein le 14-07-2009 à 14:25:24 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 15:12:26 ![]() ![]() |
Powow7 | merci je vais aller sur le topic
|
double clic Why so serious? | juste un truc, t'as lu le manuel ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AF=> AutoFocus, y'as un bouton sur les objectifs pour activé l'auto-focus, ou pour être en focus manuel, si tu es en focus manuel, normal que cela soit flou quand tu zoom car l'appareil ne fait pas le focus..
sinon RTFM on le diras jamais assez.. Message édité par eeeinstein le 14-07-2009 à 16:30:56 |
Powow7 | j'ai lu le manuel
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est quoi l'intérêt de la photo du bouchon nikon ?
|
why-t | Question débile pour ma part : quand je suis sur un shoot mode en exterieur par exemple; le ciel est toujours blanc-gris sur les photos; même quand il est bleu au naturel; comment faire pour qu'il soit bien bleu; comme sur cette photo trouvée sur le net par exemple : Message cité 3 fois Message édité par why-t le 15-07-2009 à 14:04:02 |
le vrai rdu je suis oignon |
why-t | Bah pas mal de photographes qui sont comme moi sur Paris ont ce genre de résultat... Polarisant? Vitesse rapide? :s |
Powow7 | je l'ai lu en diagonale le manuel lol
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 15-07-2009 à 14:47:10 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Powow7 | merci, je vais y travailler |
why-t |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Je disais ça au cas où... genre un calque que tu pourrais mettre
Message édité par vladsense le 15-07-2009 à 17:12:00 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Lalka _ |
|
krio Mamouth sous gravier |
Moi je crois que c'est une question d'exposition et flash. Je dis ça parce que j'ai fait un test à la con à Paris, j'ai fait une mesure expo sur ciel puis shoot du batiment, et puis une spot sur batiment voilà le résultat...(genre pour faire un speudo HDR). Donc pour moi il fait une mesure ciel, puis shoot au flash avec la meuf, si tu es un "pro" tu dois bien connaitre ton flash et pas cramer le sujet, en gros un fill-in évolué...ou sinon c'est des déflecteurs. -> Chapeau pour tes photos sur ton site
Message édité par krio le 18-07-2009 à 17:23:48 |
why-t |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on dit HDR Message édité par metos le 18-07-2009 à 18:39:17 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 18-07-2009 à 18:41:35 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
why-t | mal fait alors les traces de godasse c'était un exemple; j'en ai 20 000 autres... Message édité par why-t le 18-07-2009 à 18:49:46 |
krio Mamouth sous gravier |
|
dinoferrari |
|
Naxos \o/ | En plus simple, ça permet de décaler la luminosité globale de la photo --------------- [Folio Photos] |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |