| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 19:39:00 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | un trépied --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
babylone83 Corse :o |
|
double clic Why so serious? | 40 secondes ça fait pas un peu beaucoup ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 23:56:23 ![]() ![]() |
phtx zim boum boum | ok merci. |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Question : Moi je charge mes tophs sur mon ordi dans un fichier et après je les ouvre dans LightRoom2, Aperture ou Capture One pour les traiter Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par vladsense le 07-07-2009 à 19:50:08 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
le_6tron |
derawtiser, c'est simplement passer du format brut (.CR2 pour Canon, .NEF pour Nikon...etc...) à un format plus "conventionnel" (JPEG, TIFF, ...) en en profitant pour réajuster les réglages si besoin est (expo, wb, ...) du moins c'est la définition que je m'en fais edit : ah bah visiblement je suis plutôt dans le vrai Message édité par le_6tron le 07-07-2009 à 20:01:09 --------------- Gal.HFR |
gregosv Profil non supprimé | vladsense à raison, dérawtiser c'est du franglais caca. Débrutiser est plus idoïne --------------- là |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
yoann_2004 | Pourquoi la BDB ne peut pas être faite en jpeg ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | +1 avec cette question
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Message édité par double clic le 08-07-2009 à 20:12:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
yoann_2004 |
marcsaub |
|
Je faisais simple dans mon traitement et j'ai cru que "dérawtiser" revétait qquechose de savant que je ne respectait pas. De plus, j'ai de suite mis ce que je faisais pour savoir si j'étais dans le bon chemin. Non mais dis donc!!! Message édité par vladsense le 08-07-2009 à 22:26:33 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
le_6tron |
zed[pocketsworld] |
Je ne pense pas que ça vaille le coup de se prendre la tête sur ce genre de questions |
yoann_2004 |
double clic Why so serious? | avec les compacts tu peux presque pas jouer avec la profondeur de champ de toute façon donc bon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
gregosv Profil non supprimé | pour ma culture personnelle --------------- là |
marcsaub |
|
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |