| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 23:21:22 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Ce que je croyais avoir compris il y a de ça 2 ans se révèle être faux. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pimsa | Je suis limité à 10 groupes/pools maxi pour "référencer" mes photos sur flickr. J'en vois qui les ajoutent dans facile 20/30 groupes, comment cela se fait-il? |
olakeen |
pimsa | ah c'est possible j'ai pas fait attention, merci. |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Message édité par vladsense le 25-06-2009 à 15:37:14 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
skydarking | Moi je dirais que c'est le filtre, et que c'est probablement inévitable à la plus petite focale, mais je peux me tromper. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:38:42 ![]() ![]() |
olakeen | L'erreur c'est deja de faire de la retouche sur un pc portable --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
double clic Why so serious? |
pimsa | c'est un pare-so noname en plastok à 7$ adressé par un certain monsieur Xin Chang Tao (truc dans l'genre), qui a fait le voyage en avion et m'est parvenu dans une enveloppe kraft bullée. |
double clic Why so serious? | ouais ben voilà cherche pas plus loin quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pimsa | |
bm17 | Vérifier qu'il est bien positionné , sinon, tu peux le rogner ! |
gromlock | merci pour vos conseil.
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
X1Alpha' | Ok, il m'avait semblait avoir lu qu'on pouvais poster quelques réalisations Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 26-06-2009 à 18:36:08 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
X1Alpha' | Ok, je resize et je repost là bas. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 22:33:50 ![]() Tu parles du guide de compréhension de lumière/flash ou d'un autre ? |
eeeinstein Électricien au CERN | j'avais chopper des guides de pose de modèle et d'aide pour les lumières.. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 22:57:43 ![]() Ce sont plutot les guides de poses qui m'intéresse, des tutos et tout, car la lumière vu que j'ai que le flash interne de mon 40D.. |
double clic Why so serious? | va prendre des cours de réflecteur improvisé avec LKV --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eeeinstein Électricien au CERN | pose de fille tu veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 23:32:05 ![]() Oui, pas de flash |
eeeinstein Électricien au CERN | ok ok edit: http://www.virusphoto.com/5468-dir [...] -pose.html reedit: plein de bons pdf ici http://www.pdf-search-engine.com/posing-guide-pdf.html Message édité par eeeinstein le 28-06-2009 à 23:35:03 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
lanimfou | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |