| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
crabman | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par crabman le 04-06-2009 à 20:02:58 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 20:01:42 ![]() ![]() |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moi |
Message édité par _pegaze_ le 04-06-2009 à 20:41:55 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
double clic Why so serious? | si tu règles l'ouverture à autre chose que 1.8 sur le boitier (disons f/11), il se passe quelque chose quand tu appuies sur le testeur de profondeur de champ ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 04-06-2009 à 21:31:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
double clic Why so serious? | ouais ben si le testeur de pdc ne fait rien c'est ton objo qui est foireux, effectivement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | acheter de l'occase sans tester avant, moi j'évite autant que possible Message cité 1 fois Message édité par double clic le 04-06-2009 à 22:49:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moi | Jusque là je n'avais jamais eu de problème Message édité par _pegaze_ le 05-06-2009 à 09:02:27 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
npcza |
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 13:53:46 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Pour prendre une photo en ayant à l'esprit de la passer en noir et blanc, il faut la "voir" en noir et blanc. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le vrai rdu je suis oignon |
cay plus simple que la couleur je trouve Message édité par le vrai rdu le 08-06-2009 à 12:36:08 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | mais clair, 1000x plus simple --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patatalo | Bonjour,
--------------- Twentythreeftwo |
zrene |
|
le vrai rdu je suis oignon | @ patatalo theonlinephotographer peut etre ? Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 10-06-2009 à 16:17:53 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | paysage, infini --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patatalo |
zrene |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
el muchacho Comfortably Numb | Salut, --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
olakeen |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
patatalo |
patatalo |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
babylone83 Corse :o | bah ca depend de toi ca |
joulpouille | un 200mm sur un APS-c ou 24x36 est un 200mm on parle juste du focal "équivalente"... Pour le 1/focal, c'est juste un "aide mémoire"... rien de bien scientifique donc précis derrière. edit : un peu grillé mais m'en fou ! Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 13-06-2009 à 19:20:58 |
eeeinstein Électricien au CERN | ce qui peut aider pas mal sinon c'est le monopod..
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | de la photo de rue au 300 ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eeeinstein Électricien au CERN |
ouais, on gagne pas mal en stabilité, en plus adosser à un panneau c'est top
pour "certaine" chose, du type, photographier un truc en gros plan.. (royal de luxe par exemple) Message édité par eeeinstein le 13-06-2009 à 20:05:43 |
crabman | --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |